• Webmiss | 2017

     Bon, je pense qu'il est temps de faire une petite mise à jour de ma webmiss, non ? Ben, si.

    Webmiss | update 2017

    Donc, moi, c'est Lila. Enfin, ce n'est pas mon vrai prénom pour ceux qui n'auraient toujours pas compris.
    Je suis une collégienne qui aime bien... Qui aime bien quoi ? Ouais c'est vrai ça, je n'aime pas beaucoup de choses.

    En fait, j'aime bien me plaindre de tout, et à cause de mon passé (la meuf, genre elle a un passé de ouf et tout... Nan nan, je me suis juste faite harceler... BRUH), je me suis construis une sorte de carapace qui me rend plutôt agressive et sur la défensive, surtout avec mes

    camarades. Ces camarades, je les connais depuis le CE1, car je suis dans un établissement sous cursus musical.

    J'ai donc passé des tests plutôt compliqués pour rentrer dans mon école élémentaire, puis dans mon collège, et je prends donc des cours de musique au Conservatoire. Je suis violoniste, puis je fais du piano, mais dans ce domaine, je suis autodidacte. j'ai une autre passion, la danse, que je pratique depuis très jeune. Je suis passée par le classique pour arriver dans l'option danse de mon collège, où nous pratiquons tout style. Il faut dire que j'admire l'art en général et je le respecte, car j'estime que sans lui, le monde ne serait pas ce qu'il en est aujourd'hui sur certains points.

    Je suis plutôt féministe sur les bords, sur tout ce qui est égalité des sexes, il ne faut pas trop me chercher. Mais pourtant, c'est quelque chose que les gens de ma classe prennent encore trop à la légère à mon goût : il font trop de "blagues" douteuses qui ont tendance à m'agacer. Et puis un point très énervant, ce sont les filles de ma classe qui prétendent être "absolument pour l'égalité hommes-femmes, ah mais oui, bien sûr !", mais pourtant, je reste la seule de la classe qui est saoulée par la galanterie des garçons type : "je te frappe pas, t'es une fille". Je préfère à la limite me faire frapper par un mec plutôt que de ne rien avoir, sous prétexte que je suis ue fille putain. Ça par exemple, c'est aussi un principe d'égalité, mais visiblement, les filles de ma classe n'ont pas compris que quand on voulait l'égalité, ça n'allait pas que dans un sens. Peut être problème de maturité, j'en sais rien, j'm'en fous assez (#JMenFousLeRetour).

    Je déteste tout ce qui touche au romantisme. Je ne suis pas fleur bleue, ça m'horripile. Et j'ai beaucoup de mal avec l'affectif, même parfois avec mes parents. Je n'arrive pas à dire à quelqu'un "Je t'aime" ou "Tu me manques", et je DÉTESTE les gestes affectifs. Par exemple (elles le savent toutes donc elles le font pas), une fille qui vient me voir pour me faire un câlin, (parce qu'en général un mec de ma classe ne fait pas ça, encore heureux), j'vais plus avoir envie de la frapper qu'autre chose. Ouais, je suis folle. Un problème u_u ?

    Je suis une fan inconditionnelle d'Ariana Grande, mais je pense que vous l'avez remarqué. Sinon, j'aime aussi certaines choses dans la vie, c'est dingue non ? Comme la bouffe, mon ordinateur et les pains au chocolat. ET J'INSISTE, ON DIT PAIN AU CHOCOLAT et non chocolatine.
    Sinon, je suis grande amatrice de lettres et de langues (attention esprits mal placés, je parle de matières linguistiques :D), et pas grande amatrice du tout des sciences. Pourtant en général, j'ai de meilleures moyennes en matières scientifiques, mais non. J'ai beau avoir des facilités dedans, je n'aime pas. Tiens, c'est nouveau ça, je n'aime pas quelque chose ! D'ailleurs, je hais particulièrement les maths. I don't like mathematics, No me gusta euh... maths. Ch'ai pas comment ça s'écrit en espagnol.

    J'ai rejoint Eklablog en 2015, avec ma meilleure amie Pinky sur GirlsAndCo. C'est d'ailleurs de là que sont nés nos surnoms : on ne savait pas trop quoi choisir, et pas raisons parentales, nous n'avions pas le droit de donner nos noms (franchement, même si j'avais le droit maintenant, je pense que je vous le donnerais mais ça me ferais trop bizarre qu'on m'appelle par mon prénom ^^). Du coup, vu qu'à ce moment là j'adorais le violet et Pinky le rose, ben ça a donné ce que vous savez. C'est con, hein ? Bon, depuis, j'ai quand même changé de goûts, hein...
    Puis j'ai ouvert Musaly, sur un thème dont j'étais fière, qui était pourtant assez pourri ^^, enfin, j'espère que vous VOYEZ UNE AMÉLIORATION depuis ça ? (si vous n'avez pas compris, il faut cliquer sur le "ça" :D)

    Pour en arriver à Musaly d'aujourd'hui, d'un thème par Lou, d'ailleurs le prochain est déjà en préparation et il sera installé vers juin/juillet (#SCOOP !)^^
    Je suis toujours une belle chieuse, ce que je n'ai pas précisé au début, mais voilà, c'est moi. Enfin, je crois.

    En tout cas, je souhaitais vous remercier, car je n'ai pas beaucoup l'occasion de la faire. Merci de votre fidélité au plus acidus, merci de votre visite au moins réguliers, merci à tout le monde. Au moment où j'écris ça, on est 3823 sur le compteur, et ça, c'est juste incroyable. Je ne l'aurais jamais pensé.

    M E R C I

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai à 13:34

    J'adore cette nouvelle version de ta Webmiss et je viens de découvrir qu'on avait quelques points communs: Je prends aussi des cours au Conservatoire, je suis pour l'égalité homme/femme et moi aussi je ne suis pas quelqu'un qui est forcément très contente lorsqu'on me parle de trucs romantiques, etc... Et je me plains tout le temps aussi mais CHUT !

    Bravo pour tes 3823 visites et surtout merci, car grâce à toi je suis redevenue une fan d'Ariana ! (Et je confirme c'est PAIN AU CHOCOLAT pas chocolatine !)

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 7 Mai à 14:17

    J'aime beaucoup l'art aussi. Depuis toujours pour l'art pictural 'peinture, photo...) et de plus en plus pour la vidéo (dont les films), la danse, le théâtre aussi... La musique depuis quelques temps.

    Je me souviens encore au collège quand on avait parlé de féminisme rapidement et que je disais que l'égalité hommes/femmes c'était bien hommes ET femmes donc les métiers "genrés" c'est pareil, une fille peut être mécanicienne mais un homme peut être coiffeur. Enfin bon c'est un peu simplifié là mais voilà x) Et c'est la même chose pour la galanterie comme tu l'as dit.

    Ça fait plaisir de voir que je suis pas toute seule pour l'affectif :')

    Les pains ou chocolat c'est un peu la base. Et oui, PAIN AU CHOCOLAT.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 7 Mai à 15:52

    Hehe moi aussi j'adore les langues (et tjs pas dans ce sens là beurk)

    Mais l'égalité enfait je m'en bats un peu les couilles imaginaires et puis le fait que je sois une fille n'empêche pas mon meilleur ami de me taper xD

    Tjs le débat...pas chocolatine, pain au chocolat itout hein ! Le débat arianator - carpenter ^^

    Ah oui moi par contre j'adore les signes d'affection, si j'en ai pas ça me frustre !

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 7 Mai à 15:53

    Je suis d'accord on dit PAIN AU CHOCOLAT ! PAS CHOCOLATINE ! ( N'est-ce pas Lou ? )

    Ah moi, je suis une grande fan de l'amour courtois du Moyen-Âge et de la séduction à l'époque de Loulou14 mais j'aimerais pas qu'on me séduise comme ça. C'est cool mais c'est dépassé. Par contre, j'aime bien le badinage amoureux ^^

    #TeamFéministe ! Je suis d'ailleurs en train de faire ton tag La Femme ^^. Ah mais la galanterie je le supporte pas et je rabâche ça à mon grand père toutes les trois secondes. Et quand j'avais dix ans je voulais avoir les cheveux courts comme je les ai maintenant et mon grand père était pas trop pour. Et mon arrière-grand-père m'a grave trop soulée quand il a fait une photo avec mon grand père, mon père et mon frère et qu'il a dit " Quatre générations de S****** ! Ça ( en parlant de mon frère ) c'est l'héritage de la famille t'as intérêt à nous faire des garçons ! " Grrrrrrrrr....

    J'adore les gestes affectifs ( mais juste entre copines et famille hein ) ! Par exemple avec mes copines on se saute dans les bras dès qu'on se voit. Par contre, j'ai beaucoup de mal à faire la bise à des inconnus ( oui léger problème ).

    Je suis également autodidacte en piano et j'ai été harcelée en sixième. Moi c'est une classe bilangue donc on est ensemble depuis la sixième mais séparés en deux classes.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 7 Mai à 18:33

    NOOOON! Tu as réussi à m'énerver, on ne dit pas Pain au chocolat. Punaise, combien de fois je devrais expliquer que pain au chocolat c'est du pain avec du chocolat (genre une baguette avec une tablette de chocolat) et une chocolatine, c'est différent.

    Donc, c'est chocolatine ou rien.

    PS : Vive le sud, vive les chocolatines!!

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 12 Mai à 16:16

    Je crois qu'au niveau de la façon de penser nous sommes jumelles^^' 

    7
    Lundi 28 Août à 16:24

    J'aime beaucoup ta façon de te présenter, et je me reconnais assez dans ce que tu dis (non, je ne suis pas narcissique !) en fait, je pensais être seule à ne pas aimer les gestes affectifs, détester les "je t'aime "ma chérie", les câlins et autres trucs comme ça... ^^. Un jour une de mes meilleures amies qui eadore les câlins, à eu le malheur de m'en faire un... bah autant te dire qu'elle a vite compris que je détestais ça! x) Sinon, même avec mes parents je n'aime pas ça. Faire la bise aux gens, on en parle même pas... -_-' Mais bon, je suis pas venue ici pour parler de moi... (=^w^=)

    Je suis contente pour toi que tu aies réussi à faire ce que tu aimes faire dans la vie, parce qu'on sait tous que c'est pas donné à tout le monde !

    Et bravo pour tous ces gens qui regardent ton blog, tu mérites tout ça parce que tu es une fille absolument extraordinaire ! (non, ce n'est pas un vieux pédophile qui écrit ça derrière son ordi pour que tu viennes lui rendre visite xD). Je suis sincère, comme j'ai promis de l'être... ENFIN, BON ! Je vais pas écrire un roman, hein !! (moi aussi je suis fan d'Ariana Grande ♥-♥

    Bref, continue comme ça !!!!!!!!!!! ♥♥♥

     

    8
    Lundi 28 Août à 16:27

    (Ah oui, et je suis complètement d'accord avec toi sur le point féministe, autant se faire frapper que d'entendre ça !!! o_O ) (ET OUI, ON DIT PAIN AU CHOCOLAT !! (Parce que chocolatine ça devrait être exclu du vocabulaire français de ce monde... ))

    9
    Lundi 28 Août à 16:27

    (Mais tellemennnt) (OUI, PAIN AU CHOCOLAAAAAAT)

    Edit : en fait j'ai écris un autre commentaire avant mais il ne s'est pas envoyé merdeee...)

    10
    Lundi 28 Août à 17:02

    Ah, mince ^^ C'est pas grave x)

    #TeamPainAuChocolat!!!!

    11
    Lundi 28 Août à 18:26

    Image associée 

    Ça c'est nous x)

    12
    Lundi 28 Août à 21:33

    Trooop xD

    13
    Jeudi 19 Octobre à 18:27

    Blog ajouté a mes favoris ! Je l'adore ! 

    PS: tout le monde devrait être féministe

    14
    Jeudi 19 Octobre à 18:54

    Merci beaucoup x) !

    PS : je le pense aussi ! Mais malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision du monde, et beaucoup pensent que lé féminisme est vouloir que les femmes aient plus de droits que les hommes, alors que c'est bien être pour l'égalité des sexes :) !

    15
    Lundi 23 Octobre à 15:06

    Il y a des extrémistes partout ahah



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :