• Hey ! Aujourd'hui, un petit article musique sur l'album 'Reputation' de Taylor Swift !

    Taylor Swift est une artiste que je n'apprécie pas forcément d'habitude, mais j'ai eu un BIG coup de coeur sur ce nouvel album.

    Celui-ci se nomme 'Reputation' et est sensé sortie en novembre 2017, mais deux premières chansons sont déjà sorties, et je kiffe. Voilà. Au revoir.
    NAN J'RIGOOOLE, bref, commencons.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Bonjour ou bonsoir.

    Cette petite lettre est adressée à certaines personnes qui se reconnaîtront au fil du texte. Certaines sont des semblant d'amis tandis que d'autres sont des manipulateurs assumés. On a tracé un petit bout de temps ensemble, depuis le CE1 si je ne m'abuse. Et malheureusement pour vous, j'ai bien compris votre petit jeu.

    Ouais, c'est lâche en soi d'écrire pour se défouler ici et de ne pas dire en face. Mais personne ne me prend au sérieux, que voulez-vous.

    Vous, qui me disaient chaque jour un petit pic par-ci, une petite moquerie par là.
    Vous, qui vous moquiez de moi puis était premier à demander d'être avec moi pour les travaux scolaires de groupes.
    Vous qui m'avez fait espérer à une quelconque amitié depuis... Ouaaah, bah depuis longtemps.

    Vous vous souvenez, lorsque vous faisiez des classements aussi stupides que cons que cruels, de filles baisables, de filles intellos. Prenez-vous les filles pour du bétail ou est-ce un simple complexe d'infériorité qui vous pousse à jouer un rôle ? Vous vous souvenez lorsque vous me disiez que j'étais un squelette, un planche à pain, connaissant pertinemment mes complexes par rapport à mon poids ?
    Vous vous souvenez lorsque vous m'envoyiez des petits pics par rapport à mon orientation sexuelle ?

    Vous vous souvenez des vos parents, qui vous mettaient la pression pour entrer en compétition avec moi au niveau des notes ? Et vous, vous obéissiez et tentiez de me déstabiliser à tout prix.

    Vous vous souvenez lorsque vous me gueuliez dessus en groupe pendant un cours, et même le prof n'est pas
    intervenu ?

    Lorsque vous vous mettiez en groupe pour venir m'insulter, que vous me huiez pendant un cours à cause de ma nouvelle coiffure... Vous ne vous en souvenez pas ?

    Lorsque l'un d'entre vous à fait genre qu'il allait me frapper à la sortie des cours car je ne le prenais pas au sérieux, tout ça pour que j'aille m'excuser et ensuite que je découvre que ce n'était que du foutage de gueule. Vous ne vous en souvenez pas ?


    Et je parle de vous, chers messieurs, mais vous les filles, enfin une plus particulièrement, tu n'es pas mieux.
    Depuis le début de collège je me voilais la face en pensant naïvement que quelqu'un pouvait changer comme ça. Pff.
    Vous croyez que je ne te voyais pas quand toi, chère fille, rigolais avec les garçons en cours lorsqu'ils faisaient des classements débiles entre une fille que je vais nommer Inès et moi ? Tu crois que je n'ai jamais vu qu'après les promesses que tu faisais à tout le monde style "Mais moi je parle plus aux garçons et tout", tu repartais voir les garçons pour continuer de te foutre de ma gueule ?

    En tout cas, félicitations. Chaque personne citée dans cette lettre a réussi son objectif. Si je parlais à l’imparfait pendant toute la lettre, et bien sachez que c'est assez paradoxal, puisque tout ce que j'ai raconté dure, jusqu'à aujourd'hui.

    Sachez que oui, j'ai perdu confiance en moi. Mais en plus de ça, sachez qu'à cause de vous, j'ai pensé à des choses telles que la mutilation, et bien pire.
    Beaucoup d'entre vous diraient "Ouah t'es une gamine, c'est rien ce qu'on a fait". Mais s'il vous plaît, prenez ma place ne serait-ce qu'une semaine, ou une journée, et là vous serez à même d'en juger.

    Lila.

     


    14 commentaires
  • Hey ! Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, on fait un PE à 2 ! Je viens donc m'incruster le temps de cet article sur le blog de Lila ! Au cas où vous n'auriez pas lu le titre, moi, c'est Nienor ! L'intelligence est un sujet qui me tient particulièrement à cœur, car beaucoup de préjugés circulent à ce sujet, notamment sur ceux qu'on appelle en France les E.I.P ou A.I.P (Enfant ou Adulte Intellectuellement Précoce), autrement dit : les surdoués. 

    Comme Nienor l'a dit, aujourd'hui c'est un P.E, mais un peu spécial puisque je le fais avec elle ! Jingle ! *Il y en a pas Lila...* Ah.

    Lire la suite...


    19 commentaires
  • Je vous l'ai dis, le prochain thème n'arrive pas avant un p'tit out de temps. Mais j'en avais un peu marre de ce thème, donc j'ai changé. Genre, comme ça.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Hey ! En cette veille de rentrée, j'ai été tagué pour deux tag différents, mais tout les deux sur le thème Back to School, je me suis donc dit, pourquoi n'en faire qu'un seul article ?
    Voilà. C'est.... PARTI.

    Lire la suite...


    14 commentaires