• wesh les genns. ça fait super longtemps que je ne suis pas revenue pas ici. je ne pourrais pas dire que j'arrête ekla, mais je ne pourrais pas dire que je continue...

    Read more...


    13 comments

  • Wesh les gens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de livre ! Et je l'avais abordé brièvement dans cet ancien article, mais j'ai lu le tome 1 et le tome 2 de Dans la tête d'une garce de Laurène Reussard, aussi @laurene_rsd sur wattpad. Laurène a été édité par Hachette Romans pour ses deux tomes.

    Le premier tome version papier est sorti sur wattpad et je voulais vous en parler héhééé.

    bref je ne sais toujours pas faire d'intro, go.

    Read more...


    15 comments
  • What's up people, it's been ages since I haven't talked about books ! And I broached it brievely in this previous article, but I read the 1st and 2nd volumes of Dans la tête d'une garce (In a bitch's head) of Laurène Reussard, or @laurene_rsd on wattpad. Laurène has been published by Hachette Romans for her two volumes.

    The first paper version volume is come out on wattpad and I wanted to talk you about it heheeee.

    anyway, i don't know yet doing intros, go.

    Read more...


    your comment
  • wesh les gens. I'm back avec un nouveau thème, un version 2.0 de l'ancien que j'aimais beaucoup beaucoup du coup je voulais un peu conserver l'esprit !

        

    Read more...


    18 comments
  • Wesh. aujourd'hui j'avais simplement envie de parler un peu du féminisme et d'autres trucs.

    j'ai juste envie de parler un peu aujourd'hui, en tant que "jeune" féministe on va dire. je me rends compte qu'encore bien trop de clichés circulent autour des personnes défendant la cause féministe, bien trop de personnes nous prennent tous pour des extrémistes.
    je suis désolée cet article va sûrement être un tout petit peu brouillon, je vais parler de différents sujets comme ça me vient, donc juste lisez.

    aussi, je me suis essayée à traduire cet article (l trad' arrive un peu plus tard, pas totalement prête), sauf que ça a été bien plus compliqué que pour un article classique pour des raisons évidentes. de ce fait, si j'y ai fait des erreurs, merci de me le signaler (sans m'agresser plss c'est toujours mieux) :)

    bref go

    Read more...


    9 comments