• Quoi de beau ? [Billet d'humeur]

    Hey ! Aujourd'hui, petit billet d'humeur pour parler comme ça... Ça faisait longtemps non ? Et je vais en profiter pour vous parler de quelques petits trucs que j'ai envie d'accomplir d'ici quelques temps.

    Êtes-vous prêts à lire ma vie ? Bah, soit vous l'êtes, soit, vous pouvez cliquer juste en dessous.

    --> CLIQUEZ SI VOUS N'ÊTES <--
    --> PAS INTÉRESSÉS <--

    Bon, maintenant que tous les désintéressés débiles sont partis, on peut commencer.

    Quoi de beau ?

    Les dernières vacances de la Toussaint étaient hyper cools, du moins pour moi (enfin à part sur un petit point sur lequel je viens juste après). Ma ville a une "structure" qui accueille les 11-17 ans, du coup c'est un peu ma deuxième maison en hollidays tu vois. Et en plus on peut faire des sorties grave biens, perso j'ai fait du bowling. Je pouvais aussi aller à la patinoire mais c'était au début des vac's, et comment te dire que #flemme. Bref, au bowling comment te dire que j'excellais absolument.
    . . .
    T'y as cru ? Nan pasqu'en fait je puais vraiment la MERDE. Tu vois le bon gros caca en dernier qui a besoin des petites barrières tellement il est nul ? Et bah... c'est moi. Mais sérieusement, j'ai fini avec le quart du score du vainqueur. Et pis tout façon c'est nul le bowling, parce que à force tu ne te muscles qu'un seul bras. #mauvaisefoi - ah mince, je me suis trompée de hashtag ; #mauvaisefoiiiiiiiiiii -.

    Sinon, en vacances... J'ai eu des poux. Oui, vous aussi ça vous donne l'impression que je suis une gamine de 4 ans ? Parce que bon, quand tu vois débarquer ta daronne avec une lotion anti-poux, tu te sens vraiment... en fait je ne sais pas. Bref, en plus, je pouvais absolument pas assumer devant mes potes voyez vous. Ça c'est vraiment un truc par rapport à quand on était petit. Genre quand on était tous des morveux en mode osef de 5 ans et qu'on avait des poux, on arrivait en classe comme ça : "eh les copains vous savez quoi ? z'ai des poux !". Quand on y repense, c'était plutôt cool même si y'avait toujours les gosses en avance sur leur temps qui trouvaient déjà ça dégueu.
    Mais en plus d'avoir ce toc psychologique de se gratter partout parce qu'on devient un gros psycopathe, on a ses parents (perso c'est ma mère) qui nous trifouille notre masse capillaire absolument non-stop !
    Bon, après j'ai eu de la chance ; dès qu'on a vu la première lente, ma mère a acheté une lotion bien puissance sa race pour que tout s'en aille... ALLELOUIA ! Par contre, c'est vraiment gênant à raconter, j'espère que les gens de mon entourage IRL ne passeront pas par là... !


    (j'aimerais avoir cette chance bordel)

    Sinon j'avoue penser de plus en plus à organiser un truc pour qu'on puisse se rencontrer. Après ce serait chose assez difficile étant donné que certaines sont en Belgique et en Suisse (les belges et les suisses, che vous aime *keur*). Mais pourtant, on pourrait genre faire une truc sur Paris, ou même autre part voyez-vous !
    Enfin, je pense qu'on a un peu toutes envie de faire ça, surtout que Ekla n'est pas forcément hypra connu mais on est tout de même une p'tite communauté qui s'entend plutôt bien. Et le problème, c'est qu'on dirait que l'admin d'Eklablog est absolument inactive, donc forcément, organiser une rencontre dans un cadre avec eux sera très compliqué, et si on fait un truc, il faudrait que ça soit organisé que par nous. En soi, je pense que superviser le truc etc n'est pas forcément compliqué, c'est plutôt de se réunir à un même endroit étant donné notre étalage sur la France et même au delà (les belges et les suisses, che vous... attends j'l'ai pas déjà dit ?). Bref, il faut y penser... ou e-penser, haha ma blague était awesome, bref.
    --> Organiser une rencontre inter-eklablogueuses.

     Puis comme autre truc un peu honteux que j'ai fait pendant les vacances, je me suis retapé Hannah Montana. Où est la porte ?
    Je sais pas, je cherchais un truc un peu léger à regarder car je suis obligée d'avoir un son ou une vidéo en fond lorsque je blogue, puis j'y ai pensé. Mine de rien, sa rend un peu nostalgique tout ça ! Ran ça y est, je me mets à parler de manière ultra niaise... Bref. Je me suis repassé toutes les saisons. D'ailleurs là j'ai en fond l'épisode où elle révèle son secret, ouloulouuuuuuu #omfg. Et sinon en même temps là je suis en train de bosser sur un gros projet de techno qui me fait chier sa mère car on m'a foutu avec des personnes qui soit ne savent en aucun cas mener des recherches, soit ne foutent rien. En tout les cas, je m'occupe de rédiger l'oral et de faire le diaporama, et comme on doit parler chacun une trentaine de secondes en anglais, j'ai eu la bonne idée de faire des sous-titres français étant donné le niveau d'anglais de ma classe. Sauf que retranscrire chaque putain de phrase anglaise dans chacune des putains de diapositives, c'est comme dire... #relouuuu.


    (quand il te reste plus d'une centaine de diapositives à faire...)

    Puis j'avais dit il y a un an environ (que le temps passe vite), mais je voulais enregistrer des sons, plusieurs. Au final, j'en ai enregistré pas mal, mais je ne les ai publié car au final, j'étais assez déçue du résultat. Mais bon... Je continue à en enregistrer, peut être qu'un jour je vous les montrerai tous ! En tout cas on a un projet de chant avec des potes, si ça se concrétise je vous en parlerais.
    --> Plus chanter.

    Au fait, j'en profite pour faire une petite pub ; passez voir la session de ce mois-ci sur Eklabugs, elle est à propos de la musique. Le projet est un peu en train de couler, et il y a vraiment besoin de participations, en plus, la musique est un thème plutôt inspirant je trouve !


    (les joies du bloggiiiinnng)

    Sinon, quoi d'autre... Ah oui ! J'hésite à rassembler la CSS Academy et Find, genre mettre les codes CSS sur Find. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et juste là
    --> Donner son avis.

    Bref, voilà, c'était un petit article pour parler de moi, en espérant que vous vous êtes pas trop fait chier (tout façon normalement les inintéressées ont été rapatrié vers Google donc...) mdr. À la prochaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre à 19:53

    Hey ! C'est cool que tu ais bien profité de tes vacances :) Je n'ai pas eu de poux depuis la primaire même si c'était le cas de mon frère et ma sœur à ce moment-là, c'est limite comme si l'entrée en 6ème m'avait immunisée :')

    En vrai, je me dis de plus en plus qu'une rencontre serait faisable mais après moi je suis sur la plateforme depuis 4 ans (ça me fait très bizarre de dire ça, je me sens vieille x')) et ça fait des années et des années que je veux rencontrer des personnes qui, pour la grande majorité, ne sont plus ou sont peu actives...

    Pour ce qui est d'Eklabugs, je verrai si je participe ce mois-ci, je pense qu'il y a moyen que je trouve un sujet, reste à voir si j'ai suffisamment de temps.

    A bientôt et bon courage pour les cours ;) (On a tous - enfin ceux qui bossent un minimum - connu les groupes dans lesquels tu dois tout faire...)

    2
    Lundi 13 Novembre à 20:10

    @#Yuki : Merci, j'espère que tu en as profité aussi ! Même moi, c'est pour ça que j'étais dans une situation assez gênante je trouve mdr.

    Mais tellement ! Ce serait beaucoup trop cool ! Oui, le problème d'Ekla, c'est qu'il y a de moins en moins de gens... Mais bon, on est tout de même une p'tit communauté à fond !

    Après faut vraiment pas se forcer hein x)), mais si tu trouves l'inspi, sa peut donner un article sympatoche (mot non employé depuis 2011, bonzouar).

    Merci, toi aussi <3 (ouais....)

    3
    Lundi 13 Novembre à 20:36

    J'ai jamais fait de bowling de ma vie, je pense que je suis un caca aussi XD

    Les poux c'est vraiment le coup de pas chance >.< Ils auraient pu trouver un autre colocataire non ?!

    Pour une rencontre entre Eklablogueuse, c'est vrai que c'est une super idée ! Mais comme on est pour la plupart mineures et assez éloignées, c'est vrai que ça va être difficile... Mais je suis super contente d'avoir pu voir Enora pendant les vacances *^*

    Je veux t'entendre plus chanter *p*

    Tout le monde connait ce genre de travaux où il y a qu'une seule personne qui travaille (surtout quand c'est toi cette seule personne mdrr).

    Voilà XD

    4
    Mardi 14 Novembre à 08:53

    Mais on est pareil! L'année dernière j'ai eu des millions de poux! Au début ma maman m'appliquait les produits mais au bout d'un moment en a eu marre (j'ai des cheveux très épais la pauvre!) je suis allé chez le coiffeur .

    Et j'ai aussi fait du bowling pendant les vacances!

    Pour la rencontre entre eklablogueurs c'est une super idée mais si il faut partager ses coordonnées par Internet je suis contre.

    5
    Mardi 14 Novembre à 17:42

    J'ai eu le temps que de lire de le début de l'article, mais promis je reviens pour un plus long commentaire :D Pour la rencontre inter-blogueur.es sur Paris, je suis partante en tout cas :3 

    6
    LaTerreTremble
    Mardi 14 Novembre à 17:46

    Hé salut! C'est quelqu'un que tu connais IRL qui a lu cet articlesarcastic Et au fait... Tu me retrouvera grâce à mon pseudo... Hihihihihi!

    (Ce hihihi... de fin était totalement inutile et nul... Voilà.)

    7
    Mardi 14 Novembre à 18:13

    @Lawayn : Sérieux ? Essaye, le bowling c'est la vie ^v^

    Ouais, tellement...

    C'est exactement ça. D'ailleurs quand j'ai vu ta Instastory j'étais hyper contente pour toi !

    Mdr, je vais voir ce que je peux faire :)

    Et oui........ x))

    @Ella! : Ah oui, j'avoue, par contre moi j'ai les cheveux très fins, donc ça allait.

    Mdr, coïncidennnnnnce..... je ne crois pas

    Ouais. Je ne sais pas si ça se concrétisera un jour, mais ce serait vraiment cool !

    @Farness : Pas de soucis (moi aussi t'as vuu)

    @LaTerreTremble : bah du coup t'aurais du t'appeler direct jaimelespates mdrr (pour ceux qui lisent ce commentaire, vous comprendrez au prochain article XD).
    Sinon, t'en a pensé quoi ? Oui, bien sûre que je t'ai trouvé... LA TERRE TREMMMMMBLE xddd

    8
    Mardi 14 Novembre à 18:22

    @Lila : Je suis super forte sur la Wii mdrr

    Ouii, j'étais tellement heureuse *^*

    Ahaha ok XD

    9
    Vendredi 17 Novembre à 23:02

    Pendant les vacances j'ai aussi fait du bowling, au début j'étais forte mais après... je jouais comme une nulle ^^' 
    Et j'aimerais trop pouvoir venir à Paris pour rencontrer des gens aussi mais bon je pense que mes parents seraient pas très d'accord que je prenne le train seule. Mais bon, ce serait quand même cool de le faire, il faudrait juste que je négocies avec mes parents.
    Sinon bonne chance pour ton projet de techno !

    10
    Samedi 18 Novembre à 09:37

    Mdr, retournement de situatiooooon (à lire avec la voix de Emma CakeUp)
    Ouais, d'ailleurs ça pourrait être pas forcément à Paris, genre dans une ville plus à l'est pour pouvoir faciliter ceux qui viendraient de Belgique et de Suisse comme toi ! Le seul problème c'est que ça poserait des difficultés aux personnes habitant vers la Bretagne (car je sais qu'il y en a mais je ne dirai pas les noms pour ne pas dévoiler de localisation). D'ailleurs j'ai vu que tu avais également commenté l'article de Lazu ^^
    Mercieuuuuh x))

    11
    Dimanche 19 Novembre à 11:33

    Îlot ! Moi, j'ai passé mes vacances de Toussaint avec des amis, les deux semaines *^* Une semaine dans le Lot et une semaine en Auvergne, avec deux bandes différentes :3 (sachant que celle de la première semaine est plutôt comme une famille pour moi ^-^) et c'était trop bien *^* Waaa, tu es forte au bowling ? Moi aussi... sur Wii sports x) Je crois que je n'ai jamais mis les petons dans un vrai bowling xD 

    Les poux, j'en ai pas eu depuis... très longtemps O.o et j'ai pas envie d'en avoir de sitôt xD En tout cas j'espère que ça s'est arrangé ! ^^ 

    Oooooohhhh moi aussi j'ai des projets de chant (et des fichiers son déjà enregistrés, mais je montre pas XP) *w* En tout cas, je suis tout de même bien curieuse d'écouter ce que tu chantes :) 

    Comme je l'ai déjà dit dans mon premier com's : si tu fais une rencontre inter-eklablogueuses, moi je suis partante aha :D C'est le genre de truc que j'aurais adoré organiser *^* 

    12
    Dimanche 19 Novembre à 11:42

    Ça devait être trop cool ! Ah non non non, je pue au bowling mdrr... MAIS IL FAUT QUE TU Y FASSES UN TOUR !

    Moi, aussi (enfin, si on ne compte pas cette misérable aventure mdr), du coup j'étais un peu en mode... wtf, j'ai des poux ? Oui, ça s'est arrangé heureusement !

    Mdr, je ne sais pas, peut être que je monterait quelques petits fichiers, mais je ne sais franchement pas... :)

    Ouais ! D'ailleurs Lazu a fait un article dessus (cliiqueeeeeeuuuuh) pour essayer de concrétiser tout ça !

    13
    Lundi 20 Novembre à 14:30

    J'm'incruste alors que personne me connaît mais chut, je vous nèm en secret

    MOI JE SUIS PARTANTE POUR VOUS RENCONTRER IRL ! è-è Bon je serais sûrement stréssée en mode " blblbl.. je suis une plante verte. " 

    Mais c'est tellement une bonne idée, faut que sa se concrétise. ;-;

    14
    Lundi 20 Novembre à 18:07

    Tkt fréro.

    MOI AUSSI. Mdr, ouais, genre le moment où on se voit, t'sais ça sera un peu malaisant. "salut. ah en fait c'est toi ? ah masi t'es méga moche" xD

    15
    Lundi 20 Novembre à 20:30

    Tellement xD Ou sois j'vais sortir une vieille blague ou jeu de mot pourri, et y'aura un gros blanc bien malaisant. Puis moi en mode " Uhhh.. Le ciel est beau hein ? " x))

    16
    Hier à 18:16

    Ce sera intéressant xD 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :