• Mise au point.

    Salut à tous. Aujourd'hui je souhaite parler car je suis un peu perdue...

    Voilà, Musaly a commencé en octobre 2016, merci Lila tu ne va pas retracer ton histoire, merde, bref.

    Je ne sais pas, j'y mets toujours autant d'énergie, mais j'ai l'impression de ne plus savoir bien faire. Je trouve que je me suis améliorée depuis mes débuts (quand on regarde mon premier article dont j'étais trop fière, mais le truc fais 3 lignes... La hchouma.), mais je n'arrive plus à faire aussi bien qu'il y a quelque temps j'ai l'impression.
    Ouais, j'ai l'impression de toujours faire la même chose, de tourner en rond. Même au niveau de mes thèmes, je commence à ne plus avoir l'inspi, je perds tout.

    C'est pour ça que j'essaye d'innover : les guides de survies, les PE que j'adore faire. L'idée me plait d'innover, mais au bout d'un moment je n'ai pas l'imagination infinie, et je ne peux pas concevoir sans m'arrêter et foncer tête baisser sans savoir ce que je fais et quelles conséquences ça peut avoir. Oui, je parle de conséquences. Là on dirait une vieille prof à parler de l'impact d'une guerre sur... CHUT.

    C'est là où j'en arrive. Est-ce que je continue ? Je doute en ce moment... En plus, un projet est en train de se mettre sur pied avec certaines (qui se reconnaîtront ^^) et je vous rassure, dans tous les cas, je ne lâcherai pas ce projet secret, mais est-ce que je continue : Musaly, GirlsAndCo.

    Alors, déjà, j'en vois venir certains, je ne fais pas ça pour qu'on me dise "OH non, reste" blablabla... Je ne fais pas ça pour avoir de la pitié si certains le pensent, j'ai juste besoin d'avis honnêtes, et rien de mieux que de s'adresser à sa communauté.

    Que faut-t-il que je fasse ? J'en sais trop rien... À force, on se lasse, mais ce n'est pas ce sentiment que j'ai, j'adore tout simplement le blogging, là c'est plus le sentiment de ras-le-bol, j'ai juste l'impression de ne plus servir à rien.

    Si j'en viens à rester, je pense que certaines choses changeront, car je ne pourrais pas tenir comme ça. Mais quoi ? ^^ Putain, je suis tellement sans chemin...

    Je vous attends, dans les commentaires, par MP, je souhaite simplement de la sincérité. Peut être qu'il faut que je me reconstruise sans Eklablog, possible, j'en sais trop rien. Seuls vous me le direz, car je suis trop perdue pour savoir :)

    EDIT : Je crois que je vais d'abord faire une petite pause (un mois à peu près), puis ouvrir un autre blog et mettre Musaly hors-ligne. Ça sera un peu comme un journal, mais plus vraiment un blog. Je pense qu'en ce moment, j'ai besoin de recul par rapport à Ekla car ça prend trop de place dans ma vie. Je te remercie Lou, pour ces conseils que tu m'as donné en MP, je te remercierais jamais assez ^^ ! Du coup, je reste active jusqu'à la fin de mes vacances, je poste l'article que j'avais prévu, puis goodbye pendant un mois ^^ Les guides de survie programmés seront aussi postés :)

    RE-EDIT : Après réflexion, je pense que je vais simplement prendre un pause sur mes blogs pendant 1 mois. J'irais toujours voir vos blogs, car une fois je m'étais absentée 3 jours, je me suis retrouvée avec 18 notif donc...

    Maybe the end, Lila.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril à 21:17

    Tu sais déjà ce que je penses de ton blog, je l'adore ! Mais si tu te sens trop perdue je te conseilles de faire une pause, que tu essayes de savoir ce que tu voudrais pour la suite du blog, etc... Seule toi peux savoir ce que tu souhaiterais pour la suite du blog. Réfléchis, fais une pause d'articles ou même d'Eklablog en général et continues de lire mes articles xD.

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 12 Avril à 21:30

    Écoute !  Ne baisse jamais les bras. Ça fait 3 ans que je suis ici et 1 an après mes debuts je trouvais que je servais à rien, que mes articles étaient merdique mais tu vois je suis là et je m'améliore et je ne pense pas au futur. Je pense à est ce que ce que je fais me fait du bien ? Et oui et même quand g pas le moral. Je me dis que y'a ds gens qui m'aide et que je peux tout recommencer au pire !

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 12 Avril à 21:52

    Ce genre de sentiments, ça arrive à tout le monde. On passe tous par là et moi je le connais! Tu vois, Sur le fil de la vie, j'ai ce blog depuis maintenant un peu plus d'un an, mais à un moment, vers juin 2016, je l'ai mis hors-ligne et j'ai ouvert un nouveau blog (supprimé), j'ai changé d'air, de thème et tout. Puis, à la rentrée, j'ai re-ouvert Sur le fil de la vie et j'ai fait un gros changement. Maintenant, je n'ai plus envie d'arrêter!

    Ce que je te conseille, c'est que tu peux peut-être ouvrir un autre blog très différent de celui-ci pour changer d'air ou alors, changer la direction de ce blog, allez découvrir autre chose.

    Dans tous les cas, mon avis, tu le connais, depuis le jours où je suis tombée sur ton blog, j'en suis tombée amoureuse. Et, maintenant que je te connais, tu es une personne formidable. Et j'adore la blogueuse que tu es. Alors, qu'elle que soit ta décision, je te soutiens et te comprends. A une seule condition, tu restes sur ekla! ;)

    -Lou, qui t'aimes!! <3

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 13 Avril à 10:19

    Une petite pause comme proposé si dessus te ferais du bien, je pense.

    Après, pour moi, tu restes une blogueuse innovante !

    Ce blog ci est assez jeune donc c'est normal d'avoir des coups de pompe et de ras le bol par rapport au fait que tu as envie de voir si tes articles marchent bien et plaisent aux autres tout ça tout ça...

    Mais juste s'il te plaît, reste sur Ekla !

    Il y a tellement de gens avec qui je m'entendais bien et qui sont maintenant portés disparus sur Ekla hum...

     

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 13 Avril à 13:04

    Bon. T'es pas la seule à plus avoir d'inspi', ca arrive à tout le monde, un jour ou un autre. Ca veut pas dire que t'en aura plus jamais, ca va revenir ! Si tu as besoin de faire une pause avec Musaly, fais-le. Mais promet de le ré-ouvrir !;3

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 13 Avril à 16:45

    Alors...

    J'aime beaucoup ton blog. Les PE, pour parler de sujets qui font polémique, et les Guides de Survie pour l'humour, rendent ton blog de plus en plus diversifié.

    C'est ça que j'adore et admire chez toi : tu es capable de parler de tout en le faisant avec sérieux. Et tu es vraiment très douée en code, j'adore tes thèmes, même si  je n'aime pas énormément le violet... Tes articles sont pleins d'images et super bien présentés. Ton ouverture d'esprit est impressionnante.

    Avant de fermer ton blog, tu fais mon interview non mais oh ^^ sinon je ne te lâche plus avec ça ^^.

    Sinon, ouvre un deuxième blog, mais laisse celui-là en ligne quand même, qu'on puisse toujours lire tes articles.

    Quoi que tu fasses, je soutiendrais ta décision et je suivrai avec plaisir ce nouveau projet.

     

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 18 Avril à 18:01

    Bon je dis quoi?

    Les autres au dessus on déjà tout dit.

    Mais voila je le redit.

    Ne baisse pas les bras même mois j'en ai marre. Je laisse mon blog, je fais un article quand j'en ai envie. Mais je continue.

    Comme tu as déjà commencé a faire, fait une pause. Pense a autre chose, et quand tu voudras tu reviendras avec des bons articles, car tu es ma deuxième bloggeuse préférée.

    Donc fait comme tu penses mais s'il te plait essaye de ne pas arrêter ton blog.

    Bah voila.  

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :