• Ma bibliothèque Wattpad

    Hey ! Aujourd'hui j'avais envie de faire un truc, le concept est de regarder ma bibliothèque Wattpad, et de vous parler de chacun des livres à l'intérieur !

     Voici ma bibliothèque :
    Ma bibliothèque Wattpad
    Ma bibliothèque Wattpad Ma bibliothèque Wattpad Ma bibliothèque Wattpad Ma bibliothèque Wattpad Ma bibliothèque Wattpad

    Bon, passons en revue chaque livre. Chaque présentation est slidable.

     
     His Dear Bodyguard by @Daleasi 

    Résumé :
    « Vous allez croiser une multitude de salauds, Rachel. Mais croyez-moi, je suis le plus grand salopard que vous ayez jamais rencontré. »

    Rachel Briggs, une jeune femme au tempérament explosif, est sélectionnée pour devenir le prochain garde du corps de Jake Waters. Un connard royal, exigeant et acariâtre, qui se permet de virer ses employés en claquant des doigts. À la suite d'un entretien d'embauche tumultueux, Rachel est engagée. Elle devra alors protéger cet homme, aussi beau qu'exécrable, au péril de sa vie.

    Entre insultes, voyages et coups de pieds retournés, Rachel réussira-t-elle à résister au charme magnétisant de Jake ? Leur caractère compliqué et impulsif n'arrangera en rien les choses. Il rendra même leurs rapports chaotiques. Et scandaleusement électriques...

    Avis :
    Honnêtement je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir croisé ce livre plus tôt ! Il est sorti il y a assez longtemps, et pourtant je ne l'ai rencontré que maintenant. Il est tout simplement génial ! L'intrigue est prenante dès le début, et le caractère des personnages ne rend l'histoire que meilleure et absolument addictive ! Enfin bref, une pépite !
    ★★★★★ 5/5

     
      Dangerous Love by @Yonawo  


    Résumé :

    Je reçois des ordres : On m'indique le lieu, la date, la manière dont je dois procéder avant d'exécuter ce travail de basse besogne. Je le fais et sans scrupule. Je n'ai pas droit à l'erreur, ce n'est pas dans ma qualification.

    Depuis trois ans, je comptabilise plus d'hommes tués que de sourires étirés. Je travaille dans le milieu du crime organisé, je suis tueuse à gage dans une organisation féminine.

    J'avais un unique but en entrant dans cette organisation. Cela était sans compter l'arrivée d'un homme dans l'équipe. Cela était sans compter cette fameuse règle qui simple d'apparence est venue me torturer, de tous les côtés, dans tous les sens du terme.

    Avis :
    Oh mon dieu. L'histoire est encore en cours, et j'ai rarement vu une intrigue aussi originale sur Wattpad. Cette histoire est plus qu'une pépite, c'est... Ben euh, je ne sais pas trop. Absolument dinguissime (mot non français). Dans chaque chapitre de nouvelles questions se posent, et certaines trouvent des réponses... 'fin bref, à lire !
    ★★★★★ 5/5

     

     SPARKLE by @NoemieBee 


    Résumé :
    Nous avons tous besoin d'un ami, de quelqu'un sur lequel nous reposer, une personne à qui on puisse confier nos peines et nos joies, puisqu'il n'y pas pas sur Terre plus triste jardin que celui de la solitude. Nathan Amadeus a fait de cette solitude une alliée, une carapace pour couvrir ses plus grands secrets.
    Si au premier abord il pourrait facilement passer pour un riche lycéen New-Yorkais, fils d'un grand PDG à la main de fer, dans l'obscurité ses insécurités apparaissent. Nathan est atteint d'une anomalie génétique unique n'ayant aucune atteinte sur sa santé physique.
    Cette anomalie trace sa vie depuis sa naissance. 17 années qu'il vit en suivant cet enchaînement: aller à l'école, être diplômé d'une grande université, succéder à son père à la tête de l'entreprise familiale, adopter un enfant et se laisser mourir dans l'oubli.
    Mais il a évidemment fallut qu'elle vienne contrecarrer tous ses plans...

    Avis :
    Une histoire d'amour vraiment intense, c'est ce que j'adore dans ce livre. On ne retrouve pas tellement le côté fleur bleue, et plutôt l'intensité de la relation entre nos deux protagonistes. Après, j'avoue attendre les bonus après l'épilogue car là on est resté sur notre fin, même si clairement ils... Nan, en fait je ne peux pas dire. Go read !
    ★★★★★ 5/5


     
      Quand t'es Wattpadien(enne) by @ShaylenJackson  


    Résumé :
    Quand t'es Wattpadien(ne) au quotidien, t'as pas la même notion des choses, des gens, du monde. Quand t'es Wattpadien(ne), t'as plus facilement des tendances psychopathes que les autres. Quand t'es Wattpadien(ne) et surtout, quand t'es un boulet comme moi, t'as des petites manies facilement déchiffrables.

    Alors comme toi et moi on est des Wattpadiens, on partage les mêmes galères.

    Ouvre ce recueil et je te prouverai que nous deux, on est pas si différents.

    Avis :
    Un livre d'humour que j'aime beaucoup, de par le concept, et tout simplement par le style absolument génial. En fait, chaque "chapitre" contient un fait accompagné d'un GIF. Absolument hilarant :).
    Malheureusement, l'absence de l'auteur fait que le livre ne perdure pas vraiment. Mais il reste à lire lorsque vous avez 5 minutes.
    ★★★☆☆ 3/5

     

     ||Interview|| by @KhZeSePu 



    Résumé :

    J'interroge les auteurs dont j'ai beaucoup aimé les livre :) Je suis sur que certains les connaissent. N'hésitez pas à me donner des auteurs que je lisent leurs livres pour les interroger par la suite :)

    Avis :
    Je l'ai ajouté simplement car j'avais vu qu'elle avait interviewé @Yonawo, une écrivaine que j'admire particulièrement, du coup j'en ai profité pour lire les autres, et puis c'est resté dans ma bibli. J'aime bien la manière dont elle écrit les interviews, c'est à dire que c'est vraiment comme si c'était un dialogue, j'aime bien.
    ★★★☆☆ 3/5

     

     Interviews by @TolstoyTeam 


    Résumé :
    Retrouvez sur ce Book des interviews originales de vos auteurs favoris faites par des membres de Tolstoy™.

    Vous pourrez également proposer vos auteurs !

    Avis :
    Pour le coup, j'étais à la recherche de nouveaux auteurs pour lire de nouveaux livres. Ces interviews sont vraiment très bien écrites et bien développées. En plus c'est fait par un groupe, mais c'est très bien organisé.
    ★★★★☆ 4/5

     

     
      Secrets rélévés - beyoncek_  


    Résumé :
    Personne ne sait encore qui est l'auteur, les autres n'osent même pas faire de recherches par peur que leurs secrets les mieux gardés soient révélés au grand jour.

    Mais moi. Oui moi. Samantha Flitcher... je vais enquêter pour pointé un nom sur cette personne que nous appelons " Le diable ".

    Avis :
    Je l'avais lu car elle était dans une des listes de lectures de @NoemieBee. L'intrigue est pas mal, mais l'histoire est arrêtée au bout de 2-3 chapitres car a ce qu'il paraît "elle n'avait plus envie". Et puis, ça reste assez glauque car il y a des morts soudaines etc... 'fin bref, je ne suis pas convaincue.
    ★☆☆☆☆ 1/5

     

     Change (Summer camp tome2) by @dystopique_ 


    Résumé :
    I miss you. the old you .. the new sucks.

    ''Tu t'es déjà manqué ? La personne que tu étais avant ton premier cœur brisé ou avant d'être trahi par une personne en qui tu avais confiance ?
    Moi, elle me manque, cette personne.''

    -T'as des nouvelles ?
    -Non. Elle a coupé les ponts quand elle a rencontré un .. un autre garçon.

    "i don't hate you, i'm just disppointed you turned into everything you said you'd never be."

    Avis :
    Alors c'est un tome 2 d'une histoire dont je traiterais plus tard dans la bibli (je sais, l'ordre des histoires est illogique, mais je prends au fur et à mesure de ma bibli pour que ça soit cohérent avec les première images) nommée Summer Camp. J'avoue que les tomes 2 en général me font un peu peur, car les suites redondantes, c'est pas super. Et j'avoue avoir beaucoup aimé car ça n'avait rien à voir avec le tome 1, on croise les même personnages, avec des nouveaux, mais de nouveaux caractères, car après un an, tout a changé. C'est vraiment pas mal.
    Par contre il faut aimer ce genre de style, j'y reviendrais aussi sur ses autre histoires dans ma bibliothèque. Je ne sais pas trop expliquer ça, au pire allez voir, et puis vous vous ferez un avis. Mais je vous avoue que je le préfère au premier, car dans le premier, je trouve beaucoup de passages assez niais.
    ★★★★☆ 4/5

     

     Dans la tête d'une garce - Tome 2 by @laurene_rsd 


    Résumé :
    ATTENTION, SPOILER !

    Un été est passé, durant lequel Mia et Evan ont été séparés. Mia est terrifiée à l'idée qu'Evan ne revienne pas, quant au jeune garçon, il est déchiré entre l'envie de retrouver la fille qu'il aime et celle de rester auprès de sa mère malade. Durant leur année de Terminale, il se pourrait que la vie de nos héros se pimente dangereusement. Entre l'arrivée de nouveaux personnages, les histoires familiales, les nouvelles opportunités professionnelles de Mia, sans oublier la facette garce omniprésente de celle-ci, cela risque de faire des étincelles !

    Evan reviendra-t-il ? Après deux mois de séparation, leur amour aura-t-il su rester intact ? Et résistera-t-il cette fois aux bombes qui menacent de leur tomber dessus ?

    Je vous propose de replonger dans la suite de l'aventure folle de notre garce préférée, en espérant que ce tome vous plaise autant que le premier !

    Avis :
    Comme vous avez pu le constater sur la ligne d’avancée (je ne sais pas comment appeler ça) sur la photo, je ne l'ai pas encore commencé, et j'avoue avoir un peu peur de le faire. Laurène nous avait dit à la fin du 1er tome (que j'ai fini, il vient juste après) que le second serait plus sombre et justement, pour éviter quelque chose de répétitif, quelque chose de très différent. Et j'avoue avoir un peu peur car cette fille est sadique XD
    Mais je pense l'emtamer dès que je finis "His Dear Bodyguard".
    ? ? ? ? ? avis inconnu (ben oui, je ne l'ai pas lu XD)

     

      Dans la tête d'une garce - Tome 1 by @laurene_rsd  


    Résumé :
    Mia obtient toujours ce qu'elle veut. Belle et populaire, aucun garçon ne lui résiste jamais : elle les a tous à ses pieds. Enfin jusqu'à l'arrivée d'Evan, un très beau garçon qui va tout de suite plaire à la jeune femme. Mia se promet de le séduire, mais lui ne fait que la repousser, ne supportant pas son comportement hautain et superficiel. Car il faut l'admettre, Mia est la pire des garces, mais pourquoi agit-elle comme ça ? Arrivera-t-elle à conquérir Evan ? Il faudrait qu'elle s'ouvre à lui pour ça, que se cache-t-il derrière cette façade ?

    J'ai remarqué que nous connaissons de nombreuses histoires où un bad boy rencontre une fille sage qui le fait changer. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire l'inverse ?


    Avis :
    Alors, déjà, j'avoue le titre fait cliché, et quand j'ai vu le mot "bad boy" dans le résumé, je me suis NON, mais j'ai quand même tenté en voyant tous les bons avis. Je n'ai pas été déçue. Pour le coup, il ne faut pas tomber dans le panneau du "cliché" à fond, car ça à beau l'être au début je vous l'avoue, ensuite se dégage une réelle sensibilité du protagoniste concerné, et je l'ai adoré. Les personnages sont hypers, je ne dirais pas attachants, mais ils sont hyper captivants !
    ★★★★★ 5/5



      Le monde de Wattpad by @LesFillesQuiLisent 


    Résumé :
    Le Youtube de l'écriture vous ouvre ses portes : page blanche ? Manque d'imagination ? Impasse ? Problèmes de syntaxes ? Nous sommes là pour vous !
    Interviews d'auteurs et booktubeurs, critiques de vos livres, concours, jeux...
    Bref, tout un petit monde présenté par 6 jeunes femmes du monde entier : France, Québec et La Réunion, ensemble, nous réussirons à vous donner des ailes et à vous faire partir dans ce monde merveilleux qu'est Wattpad.

    Avis :
    Donc cette fois-ci ce n'est pas une vraie histoire, comme pour les interviews, mais plutôt un livre de conseils sur Wattpad. Je le trouve très intéressant et instructif, surtout si vous comptez écrire une histoire et que vous hésitez sur certaines choses, je le lis de temps en temps, mais j'avoue l'avoir trouvé vite lassant.
    ★★★☆☆ 3/5

     

      Ah, les clichés by @JusteViviana  


    Résumé :
    Ah, les clichés. On a tous déjà lu une histoire en ayant une impression de déjà-vu... Pourquoi? Et bien parce que cette histoire ressemble étrangement au 42 autres que tu as lu précédemment. Dans ce livre, j'ai tout simplement décidé de réunir les clichés les plus présents sur Wattpad (et dieu sait qu'il y a en beaucoup), et de les analyser.

    Enjoy! (un mot en anglais parce que tout le monde sait que c'est beaucoup plus stylé)

    /!\ Ce livre contient une très grande dose d'humour et de sarcasme pouvant nuire à votre santé mentale. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

    Avis :
    J'ai déjà vu pleins de livres sur les clichés, d'ailleurs il y en a quelques autres qui suivent, mais bordel, j'adore son humour. Ceux qui connaissent savent #April #ToiMêmeTuSais (ou pas). Je le conseille si vous aimez l'humour de merde ! #LesImcomprises
    ★★★★★ 5/5

     

     ❝phrases de garces❞ by @-darklittlemooon 


    Résumé :

    Parce que, avouons-le, on est tous des garces au fond de nous.

    Avis :
    Livre pliant. C'est encore un livre d'humour, mais, j'adore. Les phrases sont absolument géniales. LOL, je suis en xptdritude. Par contre, comme il y a que 1 phrase par chapitre (et il y en a 200), sauf sur les dernier chapitres, ça passe méga vite. Je vais peut être ajouter le 2 à ma bibli, je ne sais pas. Oui, le 2 existe :)
    ★★★★☆ 4/5

     
     Unknown by @JustL0 


    Résumé :
    Comment gérer une double vie ? Pour certains je suis une adolescente aux milliers d'abonnés sur Internet, alors que pour d'autre je suis une simple adolescente insignifiante. Reste juste à garder ce secret, secret. Et croyez moi, c'est pas toujours simple.

    Au faite, je m'appelle Clara.

    Avis :
    Alors cette histoire, je l'ai vu partout. PARTOUT. Du coup, je me suis dis que j'allais la lire. L'histoire est pas mal, mais j'ai relevé quand même une incohérence. Clara est une Youtubeuse assez célèbre (plus de 100K), mais aucun de ses proches de l'a cramé alors qu'elle ne porte aucun déguisement ou quoi. Mais, ils ont quand même internet, donc, euh.. Wesh ? Et puis, les évènements sont dans l'ensemble plutôt prévisibles, donc il n'y a pas vraiment de suspens, sauf pour une chose. Donc je la trouve ennuyante.
    ★★☆☆☆ 2/5

     
     Summer Camp by @dystopique_ 


    Résumé :
    Une fiction humour/amour/(drame) avec les magcon "

    Je suis Annesley, j'ai bientôt 17 ans, je viens du Michigan, je sais faire l'alphabet en rotant et faire du skate, ma passion est le dessin, je passe tout mon temps sur mon mac ou mon portable, et je veux pas venir"

    "C'est fou, mais avant de te rencontrer je savais pas ce que cela faisait de regarder quelqu'un dans les yeux et de sourire sans raison"

    "C'est ton string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es conne de nature ?"

    Avis :
    J'ai beaucoup aimé, mais comme je l'ai dis dans l’avis du tome 2, il y a avait beaucoup de passages assez niais, et j'ai trouvé l’histoire pas assez complexe. Simplement des rapprochements quoi. C'est aussi pour ça que je préfère le tome 2 : plus de complexité dans les personnages, ça rend meilleure l'histoire. Par contre, il vous est indispensable de lire le tome 1 avant le 2 (car dans certaines histoires, ce n'est pas le cas).
    ★★★☆☆ 3/5

     
      Se comporter comme le parfait cliché by @kalyna1803  


    Résumé :
    Vous en avez marre d'avoir votre propre caractère qui vous démarque des autres ? Marre de ne pas être un mouton ? Ce livre vous apprendra à vous comporter de manière totalement commune.

    Avis :
    Ben, il est bien, mais sans plus. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment accroché au style d'humour de l'auteur, bien que ça soit plutôt bien écrit.
    ★★☆☆☆ 2/5

     
      Le collège by @lageek_06  


    Résumé :
    Ce livre est une PARODIE ,une fiction ,c'est à prendre au second degré.
    Sinon c'est l'histoire de Laure une CM2 qui rentre en 6ème ce qui va "boulversé" sa vie.
    (Si j'en fais les fautes ne sont pas faite exprès).

    Avis :
    Donc c'est un livre d'humour. Alors, il m'aurait beaucoup fait rire en temps normal, mais le "Si j'en fais les fautes ne sont pas faite exprès" a un peu niqué le game (mdr, les expressions) parce que ça décrédibilise tout simplement l'auteur. C'est hyper drôle lorsque quelqu'un se fout de caractère d'une personne (et que ce n'est pas méchant bien sûr) en caricaturant, mais quelqu'un qui le fait en ayant aucune crédibilité, ben non, c'est pas drôle.
    Sinon, comme je viens de vous le dire, l'histoire est pas mal (dans le sens de l'humour, hein), 'fin moyen, mais sa phrase du résumé, qui elle même contient des fautes en plus a tout gâché.
    ★☆☆☆☆ 1/5

     
      Incompatible by @Yonawo  


    Résumé :
    Tout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il a tout d'un mec parfait (mise appart qu'il est un vrai salopard.) Il possède une vie de rêve. Une vie dont je rêve. Il prend un vilain plaisir à jeter son argent par la fenêtre, alors que moi je me démerde comme je peux dans une activité illégale pour m'en sortir. Je le déteste ! Et lorsqu'il m'a demandé de coucher avec moi contre de l'argent sans quoi il révèlerait mon petit secret... Je n'ai eu qu'une seule solution: Accepter. Mais pensais-je que tout irais si loin? "

    « Hey bae »
    Je reconnais cette voix... c'est bien lui. Spencer WILDEN. Il ne faut pas que je panique. Si ça se trouve il ne sait pas que c'est moi...

    « Désolée je ferme, lui répondis-je en tremblant
    -Mhh... Alors je suis sûre que tu peux ouvrir à nouveau ton petit magasin pour moi »
    Je me sens honteuse à un point ! J'ai bien compris son sous entendu... J'esssaye alors de me débattre tout en cachant ma tête, moins il me reconnaitra, mieux c'est ! "

    Avis :
    C'est une putain d'histoire bouleversante. Alors mais là, j'étais obligée de mettre "putain". C'est tellement poignant, on rentre tellement vite dans l'histoire ! Par contre je le dis direct, âmes sensibles, s'abstenir. Je n'avais jamais vu de livre auparavant traitant de la prostitution, car entre nous, c'est assez tabou, mais c'est tellement bien écrit ! Et puis on est pas spécialement mal à l'aise ou quoi, car tout est bien fait... Une écrivaine en or ! Alors, à la fin vous retrouverez Love On Spot, car elle était dans ma bibliothèque, mais sans faire exprès je l'ai archivé, et j'ai oublié de la remettre. Mais je l'ai bien lu.
    ★★★★★ 5/5

     

      Attach(i)ante by @Tsy_Swan  


    Résumé :
    - Lâches moi Ethan ! hurlais-je en riant
    - Alors dis le moi, répliqua t-il
    - Je ..
    - Oui ?

    Je m'arrêtai un instant de rire et le fixai intensément. Il était tellement beau. A cet instant précis, le monde semblait s'arrêter de tourner autour de nous. Quelques signes d'impatience se dessinait déjà sur son visage. Il n'en pouvait plus, et moi j'avais tout simplement arrêter de respirer.

    - Thaïs, bougonna t-il. Dis le moi, s'il te plaît.

    Un instant, l'envie de le faire patienter encore me tenta véritablement. Mais à quoi bon ? C'était une évidence pour lui, pour moi et pour tout le reste de la planète. Je plantai mon regard dans le sien, et murmurai enfin :

    - Je t'aime Ethan.

    Avis :
    Je n'ai pas eu le courage de finir cette histoire, car je n'ai simplement pas accroché. Je vous conseille de la lire quand même, car je pense qu'elle peut plaire à grand nombre, mais moi, non.
    ★★★☆☆ 3/5

     

     Le pire de Wattpad by @The_White_One 


    Résumé :
    Vous est-il déjà arrivé de vous promener tranquillement dans les verts champs de Wattpad et de tomber sur des fleurs de texte si belles que l'on a envie de les brûler et d'aller voir l'auteur pour le taper avec un dictionnaire - noms propres compris- et un becherelle ?!
    Si oui je pense que vous allez aimer ce petit recueil de perles rares que je ne manquerais pas de critiquer bien sûr.
    Enjoy !!

    Avis :
    Un livre aussi hyper drôle. On peut y voir des choses absolument hilarantes ! Ouais, les petites pépites de Wattpad, mais dans le sens inverse. C'est vraiment drôle.

    ★★★★☆ 4/5

     

     Blue. Just Blue. by @Camillep-1D 


    Résumé :
    Blue Stevens, une jeune adolescente avec les cheveux bleus et un passé assez chargé, arrive dans un nouveau lycée. Elle doit faire profil bas, mais comment être discrète quand le badboy du lycée a décidé de la percer à jour.

    Avis :
    J'ai découvert ce livre dans un autre qui sera plus loin. C'est une histoire bien écrite, mais très franchement, l'intrigue fait cliché, et elle 'n’est pas tellement réaliste. Vous savez, c'est ces trucs de bad-boy, de combats de boxe et de drogue. Et puis le livre est sous contrat d'édition donc je ne sais même pas si elle va le finir sur Wattpad tellement elle ne poste pas souvent.
    ★★★☆☆ 3/5

     

     Nevan Mason (Tome 2 Mysterious Voice) by @dystopique_ 


    Résumé :
    ''Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien.''

    [2ème tome de Mysterious Voice]

    Avis :
    Alors autant j'ai préféré le tome 2 de Summer Camp, là celui-ci est vide. Elle aurait mieux fait de s'arrêter au premier (la critique viendra un peu après). Là, ouais, vous pouvez essayer si le 1 vous a plu, mais moi je l'ai trouvé sans interêt.
    ★★☆☆☆ 2/5

     

      Meilleures histoires Wattpad by @Cawmiille  


    Résumé :
    Ce livre concernera donc les histoire postées sur Wattpad. Moi même exigeante lorsque je veux en lire, je vous propose les meilleures que j'ai pu découvrir !

    Avis :
    Pas mal. Il me semble que c'est dans ce recueil que j'ai trouvé Blue. Just Blue. mais en fait elle n'a pas vraiment le même style que moi, donc beaucoup ne m'ont pas tenté. Mais à voir quand même !
    ★★★☆☆ 3/5

     

     Simple Jeu by @XxShirokumaxX 


    Résumé :

    "Disparition de 30 élèves" C'est ce qui avait été écrit en gros sur le journal, le Samedi 07 Juillet 2018, le premier jour des vacances.

    En réalité, ce n'est pas vrai, ils ont seulement été enfermés dans une salle de leur lycée. La Classe 203, celle qui leur a été attribuée au début de l'année. C'était une rumeur, mais c'est devenu une réalité, la classe 203 prive des vacances à un élève sur 30. Les 29 autres meurent durant ces vacances...

    Action Ou Vérité, un jeu qui tourne au cauchemar... Vous avez 24h pour exécuter l'action ou 10 minutes pour répondre à la question. Au-delà du délai, vous mourrez. Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un survivant.

    Jouez ou Mourrez...

    Avis :
    Beurk. À ne pas lire. Je voulais essayer un livre de mystère et tout... Et du coup je suis tombée sur celui-ci. Mauvaise découverte. En gros, des gens meurent d'une manière horrible un par un après ne pas avoir fait une action ou une vérité, et à la fin il n'en reste qu'un, il revient dans la vie normale, il a perdu la mémoire, puis reçoit un texto pour savoir si il veut recommencer, sachant qu'il ne sait pas de quoi on lui parle. À moins que vous aimiez les morts sans raison, là cette histoire est vraiment glauque.
    ☆☆☆☆☆ 0/5

     

     Le carnet by @imaginairemenx 


    Résumé :

    Une personne anonyme, inconnue de tous, à créé un carnet.

    Elle a choisi six personnes, pour y consigner tous ce qu'elles veulent dedans, des rumeurs idiotes à des secrets inavouables.

    Elle détient des moyens de pression sur les six.

    Ils vont tenter de la démasquer.

    Mais si personne ne pouvait la soupçonner ?

    Avis :
    J'avais déjà fait carrément un article sur ce livre.
    Je vous propose donc de voir ça ici.
    ★★★★★ 5/5

     
      Mysterious Voice by @dystopique_  


    Résumé :
    ''Le proviseur m'a attrapé en train de taguer le mur des toilettes des garçons. Ma punition ? Tout les matins, 10min avant que la cloche ne sonne, je dois animer les ''petites annonces''. Comme ça me faisait chier, j'ai décidé de chanter.

    Maintenant tout le monde parle de moi, est fan de ma voix, m'adore. Sauf qu'ils ne savent pas que c'est moi.

    Et je suis beaucoup trop timide pour leur dire.''

    Avis :
    J'ai tellement adoré ce livre ! Si vous aimez les séries Disney Channel, ce genre de choses, vous allez aimer à coup sûr. Surtout si vous avez kiffé Appelez-moi DJ Rebel, car c'est un peu ressemblant. Il faut aimer le style, mais j'ai adoré voir tous les personnages etc... J'adore Nevan littéralement (personnage principal), et il y a énormément de personnages, mais j'ai tellement accroché que je ne me suis même pas perdue. Bref, I love it !
    ★★★★★ 5/5

     
     Innocence by @KaiilyJean 

     
    Résumé :
    Deux amis d'enfance se retrouvent, ils sont totalement différents de se qu'ils étaient avant. Lui est Populaire, Bad Boy et Dangereux. Elle est Timide Gentille et Innocente. Mais le restera-t-elle longtemps?

    Venez découvrir leurs retrouvailles mouvementé, très mouvementé

    Avis :
    Même des fautes d'orthographes dans le résumé. J'avais vu que cette histoire à 10M de lectures, je me suis dis, GO ! En fait, non. Encore une histoire affreusement clichée d'un bad boy, de gang etc... J'ai lu tous les chapitres. TOUS. Je mérite un Oscar, car les fautes sont limites dans toutes les phrases, c'est un calvaire pour le lecteur. Intrigue juste pas du tout réaliste, nan mais sérieusement ? Allez lire les 50 premiers chapitres... *facepalm*, vraiment.... Non. Allez, je mets une étoile pour l'imagination... Car je suis sympa.
    ★☆☆☆☆ 1/5

     

     Nous by @NoemieBee 


    Résumé :
    Il paraît que la vie est plus belle quand elle est vécue au pluriel.
    Il paraît qu'une seule rencontre, qu'une seule personne peut nous changer.
    Il paraît qu'aimer et être aimé est une sensation merveilleuse.

    Parce qu'amour, trahison et cachoteries ne font pas bon ménage, venez découvrir la vie tourmentée de Dana Evinson, 15 ans.

    Avis :
    Que dire à part le fait que c'est du Noémie quoi ! Encore une histoire d'amour qui ne fait pas tellement fleur bleue, j'ai littéralement adoré. Ouais, du Noémie quoi. Ah oui, je n'ai pas noté une chose ! Dans les histoires où je ne le précise pas, en général, il n'y a que TRÈS peu de fautes, et pas tellement gênantes à la lecture (bon, moi ça me pique sur le coup, mais vous m'avez comprise).
    ★★★★★ 5/5

     

     NON aux clichés sur Wattpad ! by @Xerlynn 


    Résumé :
    Vous verrez ici les plus gros clichés que Wattpad ait connu. On les connait tous, ils sont exaspérants et frustrants. Si vous êtes à deux doigts d'écrire une histoire, faites de sorte à ce que vous sortez du lot. Soyez original, donc anti-clichés !

    Avis :
    Je n'ai pas plus accroché que ça. En fait, dans ce genre de livre d'humour, il faut vraiment aimer le style de l'auteur. Là pour le coup, c'est pas trop ça. Ouais, j'aime pas trop. Mais ça reste bien rédigé !
    ★★★☆☆ 3/5

     

     Les Meilleures Histoires de Wattpad by @NatysLickAsh 


    Résumé :
    CROIS-MOI, TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE !!

    JE SUIS PLUS AXÉE SUR LES ROMANCES RÉALISTE DONC LES HISTOIRES FANTASTIQUES, HORREUR, ETC. VOUS EN TROUVEREZ PAS ICI !!

    Pour faire la guerre aux chroniques et fanfictions au langage sms, mal détaillé, cliché ou bizarre, etc. Je vous invite à lire ces auteurs qui méritent réellement votre attention !!

    Ici, je regrouperai toutes les fictions que j'adore, que vous aussi adorerez ( j'espère !)...

    Avis :
    Et c'est encore un livre de suggestion ! Mais franchement, les critères ne m'ont pas sépcialement plus, et pas mal de livres contenaient du lemon (OUUUH, CALIENTEEE), non pas que ça me gêne, mais elle a précisé sur certains que beaucoup de scènes étaient très détaillées etc... Donc, pas pour moi. Bye.
    ★★☆☆☆ 2/5

     

     

     Plus qu'une simple amitié #Rilaya by @ jeonghans_wife  (oui c'est le livre d'Emma !)


    Résumé :
    Maya aimait les filles et cela faisait 2 semaines que j'avais fais mon coming-out de bi auprès de mes meilleurs amis...
    Riley : Je pouvais passer des heures à regarder Maya : ses cheveux d'or ondulés qui lui tombait à la poitrine, ses yeux d'un bleu azur perçants et...Ses lèvres pulpeuses qui me faisait envie
    Je ne lui avais pas avoué mais je craquait pour elle alors quand ce matin elle avait sauté sur mon lit pour me demander si j'avais trouvé la fille de mes rêves, un petite voix criait à l'intérieur de moi : la fille de mes rêves c'est toi Maya !
    Mais moi, Riley, sa meilleure amie depuis 8 ans, je ne pouvais pas être la fille des rêves de ma Maya...

    Avis :
    J'ai bien aimé en tant que grande amatrice de GMW cette histoire. Mais j'ai simplement trouvé les chapitres courts et le dénouement assez simple. Sinon, j'ai bien aimé !
    ★★★☆☆ 3/5

     

     

     Les lesbiennes pour les nuls by @TwentyTwoElevenN 


    Résumé :

    "Les lesbiennes pour les nuls" est principalement dédicacé aux gentils lourdaux qui ne comprennent pas grand chose à cette étrange espèce qu'est la lesbienne, bien que cela peut tout aussi bien aider les lesbiennes un peu paumées, et puis il peut-être lu par tous juste pour rire à son contenu humoristique qui je l'espère vous amusera autant qu'il m'aura été amusant de l'écrire.

    Avis :
    Le résumé m'avait beaucoup trop tenté ! Du coup je l'ai lu, et j'ai tellement adoré ! J'adore l'humour, et ben... voilà quoi, j'étais pliée en deux en le lisant !
    ★★★★★ 5/5

     

     Love on Spot by @ Yonawo  


    Résumé :
    Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood?

    Qui n'a jamais rêvé d'appercevoir l'envers du décors? Que se passe t-il lorsque Alexis Collins et Chase Whitton, les deux stars fascinantes d'Hollywood, se rencontrent dans un film alors leur seule envie est de se taper dessus H24?

    Ils ne s'aiment pas mais devront apprendre à s'aimer pourtant.

    Entre fous rire, passion, joie, et ...tension vous serrez servis !

    « Non mais sérieusement Whitton ? Un Fast Food ? Il n'y avait rien de mieux ? Commençai-je en fronçant les sourcils.

    -Je ne pense pas que notre relation valle plus que le prix d'un hamburger, alors tu m'excuses, mais je trouvais que ce fast food correspondait exactement à un endroit de rêve pour nous. Et puis, je ne t'invite pas dans n'importe quel fast food ! Ce n'est pas un Mc Donald non plus, c'est Burger King. »

    Avis :
    Bien évidemment, c'était une histoire de Yona, donc un incontournable pour moi. Mon dieu, je crois que de toute ses histoires, ça reste ma préférée. Oui, sans faire exprès je l'ai archivée, c'est pour ça qu'elle n'apparaît pas. Alors, il faut être habitué au caliente, car Yona, ben.. C'est un peu ça sur certains chapitres. Mais il me semble que dans les passages, c'est précisé. 'fin, je ne sais plus. Toutes les blagues, tous les jeux de mots, tous les piques rendent cette histoire juste incroyablement hilarante et intense, je ne saurais même pas comment la définir, je crois que c'est mon histoire préférée de Wattpad. D'ailleurs, le tome 2 vient de sortir, Yona est en train de l'écrire (je l'ai ajouté à ma bibli, mais j'avais déjà les capture avant de poster donc... ^^)
    ★★★★★ YEAH, 5/5 pour finir baby !

     
    Oh mon dieu. J'ai enfin FINI PUTAIN ! Nan parce que faire une critique de chaque livre, les mettre en page, mettre tous les liens.... Je vous assure que 'est l'un des articles qui m'a pris le plus de temps ! En tout cas, j'espère que ça vous a plu ^^
    N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez croisé un de ces livres, et qu'en pensez-vous ?

    Ok, donc je vous dis à la prochaine !
    Believe in yourself, Lila.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin à 19:08

    Alors j'ai pas encore lu toutes les descriptions mais je compte le faire! Une très bonne idée d'article, je recherche toujours des histoire même si en ce moment je vais plus trop sur Wattpad. La deuxième et la troisième ont l'air vraiment cool et Summer camp avec le tomme qui suit on l'air aussi bien ;)

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 10 Juin à 19:30

    Haha x') La mise en page en HTML me prend régulièrement plus de temps que la rédaction de l'article.

    Sinon, certains livres ont l'air intéressants mais j'ai déjà beaucoup trop de livres pas encore commencés dans ma bibliothèque :')

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :