• Interview #1 : ~Lou~

    Coucou! Je me suis lancée dans un projet : interviewer plusieurs blogueuses. Il me paraît intéressant de voir les différentes personnalités de la communauté Eklablog et que chacun partage son expérience. En allant dans Chatter > Interviews : vous avez 2 choix. Vous pouvez voir les interviews de blogueuses ou poser vos questions pour la prochaine. Il y en aura une par mois.
    Pour la première interview (février), j'ai décidé d'interviewer le superbe et admirable ~Lou~ !

    Premièrement, voici mes questions :

    Lou est ton vrai prénom ? Si non, pourquoi as-tu choisis Lou ?
    Non, ce n'est pas mon vrai prénom. En 4ème, mes amies avaient toutes un surnom de leur prénom sauf moi. On a choisi Lou même si elles ne m'ont jamais appelé Lou. En même temps, il n'a aucune ressemblance avec mon prénom... xD. Bref, j'ai choisi Lou parce que je ne voulais pas dévoiler mon vrai prénom et que je n'avais pas d'autres idées! :)

    Comment as-tu découvert Eklablog ?
    En primaire, on avait un blog de l'école sur cette plateforme. Et quand en janvier 2016, avec une amie, on a décidé d'ouvrir un blog, on est allée sur la seule plateforme qu'on connaissait. (C'est aussi pourquoi j'ai choisi ce pseudo, car elle s'appelait dessus Em', et du coup j'ai pris mon surnom Lou)

    Comment t'es venu l'idée de "Sans Limites" ?
    J'avais depuis quelque temps envie de faire un projet. Mais je n'avais pas d'idée. Quand j'ai découvert BeautyFriends, j'ai eu l'idée de faire un blog à plusieurs. Mais je n'allais tout de même pas copier ce blog. J'ai donc eu l'idée d'ouvrir un autre blog à plusieurs mais avec le concept qui change...  (Si tu veux en savoir + sur Sans limites, clique ! :))

    Quel sont les articles que tu préfères faire (je parle de rubriques : les textes, les tags...)?
    Je préfère écrire les textes, même si j'ai pas tout le temps d'inspiration, mais ce sont les articles qui me représentent le plus, où je peux m'exprimer librement...

     Voici maintenant les questions des autres (merci à eux !)

    ACatsLife

    Ce n'est pas trop compliqué de gérer tous tes blogs ? (Sur le fil de la vie, Sans Limites et Poussière éphémère)
    Pour l'instant non, car j'ai beaucoup de temps, n'ayant pas de vie sociale xD! On verra quand je rentrerai en France. Mais vu que je poste pas tous les jours sur Sans limites et Poussière éphémère, ça va :). Et puis, ce sont 3 blogs avec des thématiques différentes!

     

    → Comment fais-tu pour trouver toutes ces idées de textes ?
    Elles viennent de mon imagination ou alors, de mes propres ressentis. J'écris mes sentiments ou alors, j'écris mes pensées. Ou sinon, tout sort droit de mon imagination. Je suis le plus inspirée pour écrire des textes sur l'amour et l'amitié.

    Lawayn :

    Pourquoi as tu voulu créer ton blog ?
    Comme je le disais un peu plus haut, j'ai d'abord ouvert un blog avec une amie (désormais supprimé...). On a décidé de ça un jour que j'étais chez elle, en janvier 2016. Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai eu envie de me lancer toute seule et c'est ce que j'ai fait! :)

    → D'où te vient ton inspiration ?
    Je m'inspires de ce que je lis, sinon, je ne fais pas des articles très originaux donc... Mais sinon, ayant une imagination un peu trop débordante, je ne manque pas d'inspiration! ^^

    Mimicat :

    → C'est bien la vie hors métropole?
    C'est une expérience intéressante et enrichissante, même si il y a des désavantages. Mais je reste contente de ne pas passer l'hiver en France cette année car il a l'air de faire froid xD! Sinon, la vie hors métropole, comme je le disais, c'est la découverte d'une nouvelle culture, mais je sais que je pourrai pas habiter à l'étranger toute ma vie, la mal du pays, voyez-vous (Même si l'Afrique du Sud est un pays magnifique et que le quartier où je vis est très agréable)...

    Fashion Couz :

    Quelle est la chose qui t'inspire pour ton blog ?
    Hum, je ne saisis pas tellement le sens de la question. Mais en tout cas, ce qui m'inspire sont surtout les autres blogs...

    Le voyage qui te tiens a cœur de faire ?
    Alors, déjà, J'ADORE VOYAGER (j'ai de la chance d'avoir des parents qui nous font voyager)!! Je pourrai voyager toute ma vie. Je rêve d'aller dans pleins d'endroits, j'ai même fait un article (ici) mais, mon plus grand rêve, qui n'est pas très original, c'est d'aller à New-York. Beaucoup penseront que ce sont que des buildings, mais je trouve un certain charme à cette ville qui ne dort jamais...

    Tu as quoi comme projet de devenir plus tard ?
    Ah, cette question! x) J'ai pleins d'idées de métiers, sauf que je ne sais pas lequel choisir. En ce moment, je pense surtout à vétérinaire, car j'adore les animaux. Mais j'ai aussi envie de faire psychiatre, enquêtrice, prof à l'université, architecte-décoratrice d'intérieure ou encore écrivaine... Bref, je ne suis pas à court! xD Mais, pour répondre, je dirai que ça reste vétérinaire (pour le moment en tout cas!)

    Quelle est ton modèle?
    Mon modèle? Euh, sur Eklablog, dans la vraie vie? En réalité, je n'ai pas tellement de "modèle", mais j'admire Georgia Horackova qui, je trouve, est une personne formidable. Et ayant une grande sœur, elle est évidemment un modèle pour moi. Sinon, sur Eklablog, j'admire Lila, et Maéli! :)

    Nienor

    Veux-tu écrire un roman ? Si oui, quel est ton thème de prédilection ? (fantastique, historique, poétique, pour ados...)
    Oui, j'aimerai beaucoup. J'ai plein d'idées, enfin pour l'instant j'en ai quatre. J'en écris un en ce moment (sur mon pseudo : lou2028) sauf que je n'en suis pas très fière, je la trouve trop "simple", et "immature". Bref, j'aimerai beaucoup écrire sauf qu'on s'en rend pas compte quand on écrit pas mais c'est beaucoup de travail (parce qu'il y a tout une histoire à mettre en place, il faut penser à chaque détail...) et de temps aussi. Mais j'adorerai! 

    Es-tu douée en dessin?
    Alors là, pas du tout. Je sais faire les trucs de base, quelques petites choses mais les personnes, je ne sais pas les dessiner (au final, je me retrouve avec des patates, je rigole pas!). Enfin bref, je suis nulle.


    Combien de livres lis-tu en moyenne par mois ?
    En France, j'en lis quatre à peu près, je sais pas exactement, peut-être plus. Mais ici (en Afrique du Sud), bizarrement j'ai plus de temps mais je lis moins. J'ai peur d'être à court de livre! xD

    Voilà, j'espère que cet première interview vous a plu, et Lou m'a demandé de vous laisser un mot :
    "Je souhaite remercier Lila, de m'avoir donné cette honneur d'être interviewé mais en plus, d'être la première! Je trouve le concept super! Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont posé des questions! J'ai pris plaisir à y répondre! Merci! <3"

    N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, et au fait : vous pouvez déjà commencer à poser vos questions à Emma sur le forum, je vous attends et je vous dis à la prochaine!

    Believe in your dreams, Lila.


     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février à 18:26

    C'est cool ce projet et je suis contente d'en avoir appris plus sur ~Lou~ !

    2
    Vendredi 3 Février à 19:04

    J'aime bcp le projet ^^ ça me donne envie d'aller sur les blogs de Lou ^w^

    Sinon merci de me laisser être ta prochaine star !

    3
    Vendredi 3 Février à 19:52

    J'aime bien ce projet d’interviews !

    Ça nous fait apprendre un peu plus sur des membres d'Eklablog !

    J'irais plus souvent voir les articles de Lou je pense ! 

    Même si j'aime déjà énormément son blog XD

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 3 Février à 21:19

    Encore merci!

    Sinon, je n'ai pas modifié ma réponse depuis, mais mon histoire sur wattpad est hors ligne MAIS c: j'en commence une nouvelle sur Escapade! ;)

    5
    Samedi 4 Février à 12:36

    Super interview j'adore le concept et l'idée, comme sa on peux mieux connaitre les blogueuse qu'on suit ! bisous Roumaissa ♥

    6
    Mardi 14 Février à 18:45

    C'est sympa cette idée d'interview. T'as eu une super idée sur ce coup là!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :