• IMPORTANT. (petit update)

    Holà c'est un article assez important, et qui je pense va être assez long donc préparez un petit thé ou du café, et si vous en buvez pas ben... Osef, ce que j'ai à vous dire est important.

    Je précise que cet article ne figure pas dans les derniers articles, n'a pas d'images etc... Car je suis encore en Algérie et que c'est tout juste si j'arrive à poster cet article (j'ai tellement galéré, puis grâce au PC de mon cousin j'ai pu faire quelques p'tites choses x), à la base le truc ne chargeait même pas j'écrivais en HTML).

    Très franchement je ne sais pas par où commencer.
    Clairement, je trouve que ce blog se part en cacahuètes.
    Alors non, je ne l'arrête pas ou quoi pour ce qui se pose la question, BIEN ÉVIDEMMENT QUE NON ! Mais je commence à changer de personnalité et à murir, et parfois ben je me perds dans ce que je fais. Aaaah, l'adolescence. Moi même je ne me comprends pas trop dans ce que je dis, pour le moment c'est assez flou, mais je vais essayer d'être plus claire.

    Déjà les thèmes. Là ça se casse la figure sérieux. J'en fais un par mois si vous n'avez pas remarqué, mais je ne suis plus tellement fière de ce que je fais. Pourtant je passe du temps sur chacun, mais c'est plutôt que ça me correspond de moins en moins. J'avais préparé un thème pour l'installer dès que je rentre, mais enfin de compte, est-ce qu'il en vaut le coup ? Parce que j'ai vraiment peur de tomber dans le "j'ai fais un thème pour faire un thème." nan, sérieux. Ce n'est pas que je le trouve moche (quoique... il est vraiment trop chargé), mais ce genre de thème commence à ne plus me correspondre.

    Désormais j'ai envie de prendre mon temps sur les thèmes pour vous offrir quelque chose de plus joli, et de plus moi.
    Par conséquent, je vais laisser ce thème encore un bon bout de temps, ou le remplacer un par un petit thème bonus. Mais je pense mettre le prochain vrai thème le jour des 1 an du blog, soit le 28 octobre (puisque ce sera le douzième thème en plus). Oui ça fait longtemps, mais j'avoue que là pour moi c'est nécessaire, et puis de toute façon j'en ai envie, très simplement.


    Et j'aimerai aborder un autre point plus court : mon contenu. J'peux vous demander un truc ?
    Pouvez-vous me dire en commentaires que pensez-vous de mes articles ?

    Ça peut être 1 ligne comme 10, hyper constructif ou juste un petit message... je prends tout. Sauf les messages réellement méchants. Et une règle : soyez honnêtes.

    Je doute pas mal en ce moment car si il y a un chose dont j'ai peur, c'est de tourner en rond. Et j'ai l'impression de le faire en ce moment, je sais pas trop... C'est pour ça que j'aimerai savoir si les retours seront plus négatifs ou plus positifs.

    Je me remet pas mal en question quand même... Mais qu'on s'l'avoue deux secondes, je n'ai pas vraiment confiance en ce que je fait.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août à 11:48

    Ah la la l'adolescence... XD

    Tu as raison de garder ce thème là pour en faire un qui te correspond mieux après. Je trouve que c'est une très bonne chose à faire !

    Personnellement, je trouve que tes articles sont toujours très bien construits, avec une belle mise en page, traitant d'un sujet intéressant et bien expliqué. En bref, ils sont géniaux !

    Les vacances d'été (surtout lorsque l'on approche de la rentrée) sont toujours le moment où l'on se remets beaucoup en question car, oui, une nouvelle année va commencer, tu vas surement changer et tes articles aussi mais quoi que tu fasses, je serais toujours là pour les lire~

    Voilà, voilà. Je ne sais pas si c'était trop constructif mais bon lol 

    2
    Jeudi 24 Août à 11:52

    Ouais, putain d'adolescence xD
    Merci pour ton commentaire x) Même si je n'y réponds pas en intégralité, je le prends en compte ^^

    3
    Jeudi 24 Août à 11:55

    XD

    De rien ! Ça me fait plaisir de t'aider ^-^

    4
    Jeudi 24 Août à 14:09

    Salut, déjà pour les thèmes je te comprends et tu as raison . Pour mon avis sur les articles lorsque tu fais tes interviews j'ai peur que tu tombe dans ce cercle du je dois posté donc je poste mais jusqu'à maintenant tu n'as jamais fais ça :) sinon j'ai toujours aimé lire tes articles et qu'ils sont toujours bien présenté.Si tu remets en question le blog fais un gros tri des choses que tu aimes ou pas c: 

    5
    Jeudi 24 Août à 15:27

    Tes articles sont une très jolie mise en page: les couleurs, les tableaux... Il y a des blogs quand je vois un très long article toujours écrit de la même façon sans, sous-titre... me donnent pas envie de lire jusqu'à la fin. Je lis deux lignes et voilà je ferme la page. Toi tu écrit très bien et tu as une manière de tourner les choses pour envie de lire le reste. Dès que je vois un nouvel article de ta part je clique immédiatement dessus et je le lis en entier.

    Pour les thèmes je te comprends à 100% : on a besoin de changement. Par exemple quand j'ai déménagé et que j'avais ma propre chambre j'ai demandé murs roses et violet avec un tapis princesse (la honte pourquoi j'ai dit ca? Mais j'avais seulement 7 ans) maintenant j'ai grandi et j'ai envie de redécorer ma chambre. Comme sur ton blog ou dans ta tête (ne le prends pas mal c'est une métamorphose!) tu dois avoir confiance en toi. C'est ce qui nous manque à l'adolescence: la confiance.

    J'avoue pour tes thèmes je m'inspire souvent des tiens. Ils sont magnifiques. Je suis sur que ton thème bien réfléchi sera super aussi même si tu changes de goût.

    Moi je commence mon adolescence et des fois je m'énerve, me met à pleurer, à rigoler pour un rien. Même si c'est dur à des moments il faut être content d'avoir cette étape dans la vie pour définir notre personnalité et tout ca...

    Voilà j'espère t'avoir aidée. Bon courage! On en a tous besoin.

     

    6
    Jeudi 24 Août à 18:43

    Tes articles sont divers et varié ,toujours bien présenté et bien écrit ...Il nous donne l'envie de rester skocher a l'ordi pour lire ...

    Tes thème sont des pépites ,et si il te faut plus de temps pour faire un thème qui te corresponde et qui te rende fière, peu importe le temps que sa te prend , prend ton temps !(Trop de temps dans une même phrase)

    Maintenant ,l'important c'est que tu fasse se qui te plait ! 

    7
    Jeudi 24 Août à 18:50

    Je n'ai pas lu tous tes deniers articles (avec les vacances etc) mais en tout cas j'aime beaucoup tes articles Interview, ceux de a rubrique 'De vous à moi', je trouve que les articles sur des personnalités sont une bonne idée. Je n'ai pas d'articles que je n'ai pas aimé sur ton blog qui me vienne à l'esprit. Je trouve aussi que l'effort de mise en page est vraiment sympa ^^

    En tout cas, je te comprends totalement. J'ai l'impression de me perdre dans mes thèmes ces derniers temps, je n'en suis plus satisfaite, je ne sais pas ce que je veux. Et, à part 2-3 articles, je n'ai plus trop d'idées, je ne trouve rien qui me convienne... Je pense que je vais en parler sur mon blog aussi, j'ai commencé à écrire un peu hier soir là-dessus, ça me permettrait de savoir peut-être un peu mieux vers où je vais.

    8
    Jeudi 24 Août à 19:22

    Merci à toutes pour vos avis, et surtout pour vos conseils, je note !
    Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, je vous remercie pour votre compréhension ^^

    Et dès aujourd'hui, quelques petits changements vont commencer à apparaître 

    9
    Vendredi 25 Août à 10:05

    J'ai hâte alors!

    10
    Lundi 28 Août à 16:12

    Ah làlà, sacré adolescence...^^' Ne t'inquiète pas, je suis passée par là aussi (il y a 2 semaines, un truc comme ça xD ) On se cherche, on ne sait plus trop ce qu'on aime, ni ce qu'on doit faire... On a envie de changer, mais on ne veut pas effacer les anciennes choses. Souvent, c'est un voyage, un "événement perturbateur" (oui, j’appelle ça comme ça, je sais pas trop comment expliquer...). En gros tu as l'impression de mûrir d'un coup, mais tu ne peux pas TOUT changer...

    BREF, pour ma part, j'adore vraiment ce que tu écris, mais j'avoue que tu as déjà fait mieux comme thèmes (je ne dis pas ça pour être méchante, je suis juste sincère ♥). Je trouve que c'est une excellente idée que tu prennes vraiment ton temps pour faire un nouveau thème, arranger tout ça... ;) Je suis heureuse que tu ne t'arrêtes pas de faire le merveilleux travail que tu fournis, parce que j'aime vraiment tes articles, tes vlogs...♥

    Voilà, j'ai dit tout ce que je pensais pour ma part... :D 

    Merci d'être soncère avec nous ♥

    11
    Lundi 28 Août à 16:25

    C'est tellement ça mdrrr

    Nan t'inquiètes, je sais qu'il n'y a absolument rien de méchant dans ce que tu dis, et je suis totalement d'accord avec toi x)
    Sinon merci beaucoup pour ce que tu as dis, ça me touche <3
    Bisouus

    12
    Lundi 28 Août à 17:01

    Tu es une fille super génial, bisous à toi aussi :')

    13
    NoName
    Mardi 29 Août à 10:28

    Hey, je viens de lire ton petit article et je comprends ce que tu ressens, tu es dans ta période ou tu ne sais plus vraiment ce que tu dois faire..

    Après au niveau des articles, on ne peut pas t'en vouloir d'avoir envie de changer. C'est ton blog après tout ! Je n'ai qu'une chose à te dire, faix ce que tu as envie, mets ce que tu veux dans tes articles, même si ça ne plaît pas à certains, je suis sûre que ça plaira à beaucoup vu ta qualité d'écriture. Mais j'ai envie de te dire, oui je me répète un peu mais, avant tout, un blog est là pour se faire plaisir et pas aux autres, après il y a aussi la vision du partage tout ça tout ça..

    Après si il y a des format d'article qui te plaise sur ton blog mais que tu en a marre de cettecontinuité, tu pourrais innover tout en gardant l'idée de base. Par exemple, ce n'est qu'une idée donc voilà mais heu je sais pas pour tes articles interview, pourquoi pas interroger des gens qui ne sont pas de la plateforme ou encore pourquoi pas tes amis etc....

    Sinon je trouve bien que tu sortes bientôt unblog, je crois pas qu'il y en qui déjà sur ce blog (peut-être que je me trompe) mais ça peut donner de l'innovation a ton blog.

    Enfin, tant que ce que tu fais te plaît, ton blog sera parfais ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :