• Hollidays ! (NR)

    Le soleil, la bonne ambiance, la chaleur... Tout me revient.

    C'est le printemps, je suis en vacances. Peu à peu, les souvenirs de l'été, de la chaleur et des gens me reviennent, avec la douceur des fleurs du printemps, du beau cerisier dans mon jardin.
    Je me souviens de toutes ces couleurs apportant joie et gaieté à ce monde si terne, et apportant du bonheur. Ces couleurs qui m'égayaient, qui ne me lassaient pas.
    Je me souviens de ces gens dans la rue, en tee-shirt, de bonne humeur, allant rejoindre leurs voisins pour un barbecue convivial, ou allant promener leur chien.
    Je me souviens de l'eau froide qui passait sous ma douche tellement j'avais chaud. Elle ruisselait sur ma peau lisse et me faisait beaucoup de bien.
    Je me souviens des batailles d'eau qu'on faisait avec les copains. Je sentais le ballon d’exploser sur mon fin bras avant de laisser jaillir une multitude de gouttelettes d'eau venant me rafraichir et dessiner un sourire sur mon visage.
    J'entends tous ces rires de bonheurs, car c'est le printemps.

    _________________________________

    Coucou ! Ouais, j'ai écrit un p'tit texte parce que... Ben parce que j'en avais envie !!!
    Déjà, pour commencer ce NR partie journal, j'aimerais pousser un coup de gu***e par rapport au snap qu'on reçoit tout le temps en ce moment sur Snapchat. WESSSSSSH ? Je sais qu'il faut rajouter un coeur rouge sinon je me ficher des gens qui meurent ou chai pas quoi...
    Mais bref. Ce n'est pas parce que je le fais pas que je me fiche des gens qui meurent. Après je sais très bien que ce n'est que pour le click mais bon... Bref.
    C'est les VACANNNNNCES ! Mmmh, j'm'ennuie. C'est vrai, j'ai jaais rien à faire en vacances. D'ailleurs bon courage à le Zone B (allez, plus qu'une semaine), et PLUS que bon courage à la Zone A (en plus vous allez pouvoir nous narguer car on sera de retour en cours :D).

    Vous avez une idée de ce que je fais prochainement comme article ? Car j'en ai un qui est presque prêt (le texte est fini, il ne manque que la mise en page) et que je vais poster dans quelque temps, mais ensuite je ne sais pas trop, j'ai plus d'inspi, c'est le trou noir (merci les esprits mal placés mais aujourd'hui j'me passerais bien de vous xD).
    SVP, UNE IDEEEEEEE !

    Et j'aimerais clôturer par un morceau que j'ai enregistré tout à l'heure parce que je n'avais rien à faire. J'ai un peu la voix cassée en ce moment, donc ça explique mes aigus très moches (tout comme le chant en entier en fait). Avis ?

    Enregistré avec un Mac
    Montage audio avec : GarageBand
    Crédit instrumental : I Don't Care - Ariana Grande
    Karaoké (No Guide Melody) Instrumental

    Believe in your dreams, Lila.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril à 19:21

    T'es en zone C ?! Moi je suis en zone A et je tiens le coup même si c'est un peu chiant d'être en cours alors que vous vous êtes en vacances...

    2
    Mercredi 5 Avril à 20:34

    Je suis de la zone A aussi malheureusement... Sinon malgré ta voix cassé la chanson et sympa je trouve (carotte). Juste une question: tu fais comment pour avoir un enregistrement aussi propre?

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 6 Avril à 13:34

    Yeah moi aussi je suis en vacances =D ! Sinon tu chante vraiment bien malgré ta voix cassée *.*

    --> carotte

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 8 Avril à 12:23

    Hello ton blog est trop stylé

    5
    Samedi 8 Avril à 17:35

    En force la zone C x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :