• Guide de survie... en vacances

    *****
    Proposez vos guides par MP
    ou à mon adresse mail : loveandlila@outlook.com
    Les meilleurs seront sélectionnés pour les 5 dernières semaines
    *****

    Coucou ! Quand est-ce qu'on arrive ? C'est bien la question que vous arrêtez de poser dans la voiture, pendant votre 1852 heures de trajet grâce à mon guide de survie imprimable pour les voyages !
    Voici un guide complet de ce qu'il faut faire en vacances. C'est un moment pour se reposer mais aussi pour faire certaines choses !
    C'est parti !

    Guide de survie... en vacances

    Enregistrer

    Enregistrer

    ✈︎ En voiture, proposez toujours des jeux : aussi bêtes soient-ils, ils feront passer le temps.
    ✈︎ Si votre destination ne vous plait pas et que vous êtes en voiture, lisez un livre lorsque vous n'êtes pas trop loin de chez vous. Vous vomissez, et BOUM, retour au bercail.
    ✈︎ Toujours bien préparer votre valise : faut pas oublier la crème solaire (je sais pas c'est quoi mon problème avec la crème solaire mais même si vous restez dans une maison prenez-en).
    ✈︎ Achetez un Canon ou un Nikon à 720€ minimum. Ben ouais, les photos de qualité, sur votre Insta ça fera fureur !
    ✈︎ Ne pas oublier de demander à vos parents de ne pas être surpris du hors-forfait de 4G. En même temps ils vous emmènent au Bahamas dans un hôtel SANS-WIFI !
    ✈︎ Planquez quelques trucs dans un sac au petit-déj' pour les manger dans votre chambre en cas de creux. Surtout si votre famille est au régime et que c'est carottes rapées même le matin. Mmmmh, du Nutella !
    ✈︎ Prenez un truc de là-bas. Que ce soit un cailloux, du sable, ou un truc inutile, au moins ça prouve que vous y êtes allés. Ben ouais parce que avec les photos du Canon sur votre Insta alors que d'habitude il n'y a que des selfies de vous sans luminosité et en 50p, on ne va pas trop vous croire.
    ✈︎ Si votre destination est pétée, transformez LÉGÈREMENT la vérité. Exemple : vous allez chez vos grands-parents, il ont juste une piscine gonflable ? Achetez du sable artificiel puis gonflez la piscine dessus, take the picture et mettez "Dans la piscine juste à côté de la plage", un truc du style. Bon j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux mais au moins vous ne dites pas adieu à votre vie sociale !
    ✈︎ N'oubliez pas d'emporter vos lunettes Ray-Ban, même au ski ça fait stylé ce bout de plastoque.

    Voilà, c'était mon guide de survie en vacances, d'ailleurs, voici le PDF à imprimer pour être toujours au top en vacances ^^
    Good Hollidays, or not, Lila.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril à 10:47

    Je sais que c à prendre au second degré mais on est pas obligé de montrer à tt le monde qu'on a une vie super xD

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 8 Avril à 10:57

    Je crois que c'est mon guide préféré pour le moment, il était vraiment bien et puis (même si ce n'est pas très important) j'adore la photo du début. J'essayerais de trouver des idées pour un guide et si j'en trouve, je t'envoie mon guide de survie. Mais si je n'arrive pas à en rédiger un, je suis vraiment désolée !

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 8 Avril à 22:55

    Pwahaha j'suis morte il est excellent ton guide, j'adore

    4
    Mardi 11 Avril à 14:09

    "Vous vomissez, et BOUM, retour au bercail." haha excellent. ♥

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 11 Avril à 22:44

    Ahah très sympa, j'adore!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :