• Guide de survie... dans la rue

    EEEEEEEEEH, madmoiselle ? Pfff.
    Coucou ! Marre qu'on vous enquiquine dans la rue (pour ne pas dire autre chose) ? Je suis LA ! Avec ce guide de survie imprimable dans la rue, passez de cible à déesse des trottoirs.
    C'est parti !

    ☂ Toujours bien vous couvrir. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce conseil. Mais toujours bien vous couvrir.
    ☂ Si un relou vous arrête dans la rue et qu'il est plutôt musclé et avec des potes, ignorez les. Si il vous retiens du bras ou quelque chose, hurlez un bon coup, ça fera de l'effet.
    ☂ Si un relou vous arrête, mais qu'après petite analyse il est seul avec un corps de Squeezie, dites-lui : "La vie n'est pas un kiwi, et ta gueule, c'est pas du joli". Je peux vous dire qu'il ne va plus vous embêter celui-là.
    ☂ OSEZ voir des inconnus ! Un ami rencontré comme ça, dans la rue, c'est beau !
    ☂ Soyez toujours accompagné de quelqun la nuit. Ben, je sais pas, vous tenez à votre vie ? Parce que sinon on peut trouver un arrangement....
    ☂ Dans le bus (oui, je considère ça comme la rue, mais avec le trottoir qui bouge là où tu veux), toujours céder sa place aux vieux ! Nan, j'déconne, il faut bien qu'il réapprenne à marcher le vieux papi :)
    ☂ Si quelqun vient vous voir pour une interview, dites : "Il y a un blog génial qui s'appelle Musaly, il faut aller le voir". Effet garanti.
    ☂ Regardez devant vous, et derrière vous aussi, et sur les côtés ! Regardez PARTOUT.
    ☂ Si vous croisez votre crush, prenez quelqun dans la rue, peu importe, on s'en fout, comme ça vous ne passerez pas pour une asociale ! Si elle est a des sacs de marques de luxe, là vous passez carrément pour un meuf stylée (sauf si vous vous rendez compte que la personne que vous avez pris en question est une mamie).
    ☂ Toujours s'habiller en noir. Vous avez déjà observé les rues (surtout dans Paris) ? Tout est noir. ÇA VEUT DIRE QUE C'EST LA MODE LES GARS, ON Y VA !!!!

     

     

    Voilà, c'était le dernier guide de survie rédigé par moi même... Pour fêter ça, j'ai décidé de laisser quelques lignes à ce guide que personne n'imprime sûrement, pour que vous puissiez vous aussi, ajouter vos petits conseils à ne pas oublier.

    Believe in your dreams, Lila.


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril à 16:51

    Jpp TwT je meurs de rire

    2
    Dimanche 23 Avril à 01:33

    Oh j'adore le concept x) 

    Je peux mettre l'image sur mon blog en mettant le lien de ton blog dessous s'il te plaît  ? 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 23 Avril à 09:05

    Ahah, encore un très bon guide!

    4
    Dimanche 23 Avril à 13:19

    J'adore ! Tes guides sont super bien écrits et je trouve le concept original :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :