• Guide de survie... à un diner.

    Holá ! Hoy, yo hablo de... Ok, stop.
    Coucou ! Aujourd'hui j'inaugure les guides de survie ! Et oui, il y a des moments où on ne sait pas quoi faire, on ne sait plus quoi penser etc... Et bien Lila est là pour vous aider ! À travers cette série d'article un peu humoristiques, apprenez à survivre en toute circonstance ! J'ai décidé de faire un guide par semaine pendant 10 semaines, ce sera donc une petite émission hebdomadaire. Mais ce n'est pas tout ! Les 5 premières semaines, je vous propose les guides, mais j'aimerais que pour les 5 autres, ce soit VOUS qui les fassiez !
    Vous pouvez donc me proposer dès maintenant vos guides par MP
    ou à mon adresse mail : loveandlila@outlook.com

    Et donc c'est parti pour le premier guide de ces 10 semaines !

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    ✎ Ne JAMAIS oublier son téléphone ! Ben oui, on sais tous que vous allez vous ennuyer à mourrir. Alors quitte à perdre la vie, autant le faire avec l'objet le plus cher à tout adolescent.
    ✎ Ne pas utiliser son téléphone à table. Ou alors très discret. Parce que 1 fois sur 1 on vous crame, on vous dit que vous êtes mal élevés et vous passez le reste de ce diner seul, sans votre portable chéri.
    ✎ Essayez de faire en sorte que le diner se passe chez vous, vous comprendrez dans les prochains points.
    ✎ Si vous avez un frère/soeur, comploter pour vous tirer de la table. Ben ouais, à deux, c'est mieux, ça fait moins cramé, et vous avez vous deux la paix ! Mais quelle poète je fais.
    ✎ Prétextez avoir mal quelque part. Vous allez sur votre lit, et dès que les adultes redescendent tous, à vous les conneries (c'est pour ça qu'il faut que ça soit chez vous) ! 
    ✎ Écoutez toujours ce que les adultes racontent. Il ne vous soupçonnent pas et ensuite vous pourrez faire du chantage pour avoir votre iPhone 90.
    ✎ Si vous n'êtes pas chez vous, comportez-vous bien, sinon v'la les critiques des autres parents. Bien, mais pas trop non plus, sinon vous serez toujours obligés de venir aux diners car vos parents seront fiers de vous.
    ✎ Autre option : être totalement mal élevé, vos parents auront la honte, et ils ne vous conduirons plus jamais à ce genre de diners.
    ✎ Dans l'attitude etc.. N'en faites jamais trop, ça sent trop la douille. Nan, faites vous discrets, et ça ira bien.
    ✎ Si un adulte vous parle et vous pose des questions, les réponses sont "oui" ou "non", même si il vous demande quel est votre parfum de glace préféré, ou quelque chose comme ça. Ça vous fera passer pour un perturbé(e) certes, mais au moins ils arrêterons de vous causer.

    Voilà, ce petit guide est terminé. Voici le fichier du guide à imprimer pour l'avoir en toute circonstance, il suffit de cliquer sur l'icône en haut de l'image "fenêtre externe" pour avoir la page, et l'imprimer !

     

    Et vous, avez autre chose à ajouter à cette liste ? Si c'est le cas, dites-le en commentaire, et puis moi je vous dis à la prochaine !
    Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain, Lila.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars à 14:24

    J'adore ce concept et j'aimerais beaucoup que tu le continues. En plus, j'aime bien la petite touche humoristique de ce genre d'article.

    2
    Samedi 25 Mars à 15:26

    J'adore ce concept ^^

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 25 Mars à 16:11

    J'adore le concept et ton article! (:

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 25 Mars à 19:12

    J'aime énormément ce thème d'article et je pense t'en envoyer un dans peu de temps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :