• Brisé (NR)

    Ce moment... Ou vous vous rendrez compte de plus rien. Je ne sais plus si ici j'exprime la tristesse ou la colère, mais bon.

    Brisé

    Tout a commencé avec une dispute sur Whatsapp, elles m'ont saoulé, je leur ai fait savoir.
    J'en ai marre de faire le premier pas moi, marre de devoir me forcer à être avec des hypocrites. Tant pis si je dois me refermer sur moi même, autant rester en paix, sans elles. Y'en a marre. J'arrive pas à croire que je les ai réconciliées. Visiblement, ça sert bien pour commencer à blablater sur moi. Mais bon, comme je l'ai dit, moi au moins, j'ai le mérite d'être honnête. Malheureusement, je peux être un peu trop d'honnêteté en moi, je suis trop franche pour elle car leur hypocrisie est trop forte, j'en sais rien. Mais qu'elle restent entre elles, moi je n'aime pas les gens faux.
    Si vous lisez ça les filles, ne croyez pas que je me cache derrière mes mots, je n'ai simplement plus le courage de vous parler, j'en ai juste marre, et oui, vous avez bien lu, j'ai dis que vous étiez fausses. Sauf deux personnes d'après moi entre vous. Je n'y peux rien. C'est peux être question de maturité, de débilité, j'men fiche, je n'ai plus envie de chercher. Je suis simplement au bout. Au bout de ma vie. Au bout de tout. Je sais que j'ai mes torts, mais personne ne sais ce que je dois faire intérieurement pour avoir des amis. Tout simplement car ma personnalité est une qui essuie toute les critiques possible. Alors allez-y, critiquez moi. Je m'en fiche. Ça fait mal, mais je dois endurer plus, il faut que j'endure ce que je dois endurer. C'est ça l'honnêteté aussi. Bien vouloir assumer d'avoir des défauts, de les entendre, et continuer d'assumer.

    Je m'excuse pour les fautes, mais je n'ai pas la force de me relire.
    Pour finir, je m'adresse encore à ces filles : je suis une connasse, fière de l'être, et je vous emmerde.
    LILA.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars à 12:09

    *applaudis* je ne sais pas ce qu'elles ont fait mais ce que tu dis est vrai et les gens comme ça c'est des connards ! Bravo de le dire même derrière ton écran, la franchise est une qualité  !

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 19 Mars à 13:15

    Woah.

    Ca me fait penser à mes anciennes amies x) C'était deux filles hypocrites, dont une qui se dit franche alors qu'elle disait toujours: "Viens machin faut que j'te parle !" pour murmurer des débilité sur moi. J'ai reconnu mes torts, pas elles. J'me suis excusée, pas elles. Alors j'ai révélé leurs petits plans à un mec de ma classe (parce qu'après tout, ces petits plans, c'était sur lui lel). Elles ont pas aimée. Ca a clashé. C'est partit en n'importe quoi. Pis pouf, plus rien.

    Aaaaah, je supporte plus les connasse comme ça. J'en suis une aussi, mais dans le bon sens du terme, comme j'aime bien dire x)

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 19 Mars à 16:52

    Comme Neaptune, ça m'a fait penser à une de mes anciennes amies dont je t'avais déjà parlé dans un commentaire sous un de tes articles. Bref, je ne sais plus ou. Elle trainait avec certains personnes puis en soirée pyjama ou autre: "Elle est chiante celle là.", "T'as vu comme elle est moche." et "C'est une vraie saloppe, tu sais ce qu'elle as fait ?" Désolé des mots mais c'est vraiment ce qu'elle disait. Je ne supporte plus les filles comme ça !

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 11 Juillet à 01:27

    Hello, su tu voit que c'est toujours toi qui fait le 1er pas même quand tu n'a pas tord et qu'elles ne fassent jamais the first step bah laisse tomber et passe a autre chose. J'ai connu des personnes comme ça et a la fin ça te rendra malade pour rien du tous car elles ne valent pas la peine ^^

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 11 Juillet à 16:50

    j'ai connu ça

    des gens qui te disent c'est de ta faute et il faut que tu change pour le meilleur comme si j'étais une criminelle ou une drogué 

    perso ça m'avais vexé car y'avais pas d'arguments 

    si tu dis que c'est de ma faute explique moi, parle avec moi et donne moi des arguments 

    si elles ne te disent pas le pourquoi c'est a dire la raison et sans arguments c'est qu'elles cherche a ce justifier pour elles même ou bien c'est des manipulatrices 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :