• Bim tag (boum)

    Hey ! aujourd'hui un p'tit article posé en mode chill et tout... le bim tag boum. (je rajoute le boum car ça me fait penser à tic tac boum... ok je sors)
    c'est juste un tag.... avec des questions. je l'ai vu sur le blog de Lazulie (d'ailleurs allez voir son blog même si je pense que tout ceux qui viennent ici le connaissent déjà mais bref, il est awesooome →  ), et je le trouvais trop cool. du coup bah... voilà quoi, miss copieuse est là pour faire ce tag.

    juste j'avoue j'avais un peu la flemme  de trouver une mise en page cool donc ce sera classique aujourd'hui

    let's.... go (ouais je ne sais vraiment pas comment commencer cet article)

    bruh, je suis très fière de ce gif

    Bim tag

    Spotify, SoundCloud ou Pandora ?
    Spotify. pour moi jusque là Pandora c'était une marque de bijoux...

    Votre chambre est-elle désordonnée ou propre ?
    Ma chambre est propre, mais elle n'est pas très rangée... enfin, là tout de suite maintenant, après petite vérif' elle est rangée.

    De quelle couleur sont tes yeux ?
    Couleur marron foncé cacateux.

    Aimez-vous votre nom ?
    Je le trouve ridicule avec le temps... (là j'parle de lila hein)

    Quel est votre statut de relation ?

    Décrivez votre personnalité en 3 mots ou moins
    la grosse relouuuuuu

    De quelle couleur sont tes cheveux ?
    Couleur marron foncé cacateux. Hein, t'as l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ? Ah bon…

                   

    Quel genre de voiture conduisez-vous ? Couleur ? Où l'as-tu acheté ?
    Le genre invisible, inexistante, tu vois c'est quel modèle?

    Compte(s) de réseaux sociaux préférés ?
    J'ai pas trop compris.... faut que je donne mes comptes, 'fin mes pseudos ? Bref j'ai pas trop capté pasque je suis conne, du coup je vais dire snap et weheartit.

    Des frères et sœurs ?
    Un grand frère. Mais je préfèrerais être gosse unique... *mon frère débarque* ooooh, je rigole, c'est une boutade, ne me frappe pas stpppp

    Si vous pouviez vivre n'importe où dans le monde où serait-il ?
    Je pense au Canada. Là-bas, les mentalités sont si évoluées, c'est un pays qui a l'air si chaleureux et sympa, puis l'hiver doit être tellement mieux qu'ici avec notre neige qui tient trois heures. Puis je voudrais trop vivre dans un pays anglophone, 'cause i love so much the english yeah yeah...

    Filtre snapchat préféré ?
    Inévitablement celui avec les petits cœurs dessus.

    Marque(s) de maquillage préférée ?
    Bonsoir l'originalité... j'avoue que dès que la marque est sortie, et pour avoir testé les produits, j'ai tout de suite eu un petit faible pour Fenty Beauty®. J'aime trop l'idée d'un fond de teint pour tout le monde, j'aime trop leur fini, puis les highlighters sont... mamias ! Après, j'ai plus de maquillage Sephora chez moi, donc si c'est en terme d'utilisation, je dirais plutôt les Made In Sephora.

    Pointure - Quelle est votre taille ?
    Je fais du 38 - Je mesure 1m65 environ.

                   

    Est-ce que vous allez à la gym ?
    Euh... nah.

    Quelles chaussures de couleur portes-tu ?
    J'en ai des grises, des bordeaux, encore des grises, des camels, des des roses gold holographiques, des noires, et des blanches. Je crois que c'est bon j'ai tout dit.

    Avec combien d'oreillers dors-tu ?
    Avec un seul, mais je le perds souvent dans le nuit parce que je bouge énormément (petite story time, je me suis déjà réveillée les pieds contre mon mur et dans l'autre sens).

    Avez-vous un emploi ?
    Nah, je suis encore trop jeune pour travailler, mais j'aimerais bien avoir un petit job le we histoire de me faire un peu d'argent de poche.

    Acteur préféré ?
    Je sais pas ... je dirais ... nan je ne sais vraiment pas.

    Film préféré ?
    J'avoue ne jamais avoir réfléchi à la question. Par contre il y a deux films récents que je peux vous conseiller, c'est le dernier Jumanji (Dwayne Johnson <3) qui est juste hilarant et Black Panther qui est juste époustouflant. J'ai vu les deux en 4dx et mon dieu qu'est-ce que je vous le conseille, c'est genre géant. Dites-moi en commentaires si vous voulez un article à propos de la 4dx, mon expérience, est-ce que je vous le conseille etc...

    Lis-tu beaucoup ?
    Yes, la lecture c'est trop la vie.

    Quel est votre livre préféré ?
    Ça aussi j'avoue que je sais paaaaaaas... j'en aime trop ! Mais encore récemment, je vous conseille Dans La Tête D'Une Garce de Laurène Reussard (livre avant sur Wattpad, j'avouue), je l'ai précommandé (et reçu 1 jour avant la sortie j'étais genre trop contente) et j'ai genre adoré sur les 555 pages les aventures Mivan !

    Les 5 meilleures chansons pour vous ?
    Fetish by Selena Gomez - Finesse (Remix) by Bruno Mars ft. Cardi B - Leave Me Lonely by Ariana Grande ft. Macy Gray (jvous ai mis le live, il est incredible) - Luna Llena by Malu Trevejo (cette fille est archi vulgaire mais je trouve ça troop dommage car elle a vraiment une belle voix) - Touch it by Ariana Grande (en live les high notes sont omagad)
            

     + juste pour touch it de Ariana, ce sont les falsettos en a cappella, c'est genre ouf (et elle fait ça en live, avec instru).

    Après ça dépend des moods mdr, mais en globalité ce sont les chansons que j'ai le plus aimé de ma life et tout t'as vu, ou du moins de ces trois dernières années.

    Prenez-vous des médicaments tous les jours ?
    Vos allez vraiment connaître toute ma vie... mais en ce moment je prends un médicament pour mon système immunitaire car l'hiver bah c'est pas trop ça et je fais une carence en fer, et il y en a dedans du coup ma mère me dit tous les matins "t'as pas oublié ton comprimé" et puis voilà c'est génial ouh lala on a adoré ce moment.

    Quelle est votre plus grande peur ?
    Mmh, je dirais de perdre mon téléphone mes proches les plus chers, un peu comme tout le monde au final.

    Quel est votre style de cheveux ?
    J'ai les cheveux très fins châtains foncés donc, mi-longs et bouclés (d'ailleurs j'aimerais trop me faire un balayage en été)

    Quel était le dernier compliment que vous avez reçu ?
    Je ne sais pas... je crois que c'était de ma mère qui m'engueulait car j'avais dit que j'étais moche et qu'il ne fallait pas dire ça... je le prends comme une sorte de compliment.

    Quel était le dernier texto que vous avez envoyé ?
    "ah merde jsuis un peu a la bourre sorry" envoyé à une amie sur snap. Non je ne vous donnerai pas plus d'infos.

    Quel âge aviez-vous lorsque vous avez découvert que le Père Noël n'existait pas ?
    Je crois que j'étais en CP ou en grande section, je l'ai déduit en lisant un Astrapi. Superbe enfance.

    Quelle est votre voiture de rêve ?
    Bon, je ne suis pas très originale, mais j'avoue qu'une Rolls Royce en mode vintage... ouah.

                 

    Avez-vous des taches de rousseur ?
    Nah, mais j'aimerais tellement en avoir je trouve ça trop beau !

    Souriez-vous sur vos photos ?
    Oui, tout le temps ('fin sauf quand je veux faire ma post bad et que ça marche pas mais bref) en plus j'ai des bagues mais je sais pas je trouve ça joli de sourire :)

    Combien de photos avez-vous sur votre téléphone ?
    En tout 169 (dont 76 de ma pellicule et 26 fichas de mes potes)
    'fin... j'ai pas compté celles de snapchat parce que sinon j'en ai pour un bout de temps à compter

    Est-ce que vous regardez toujours des dessins animés ?
    J'avoue parfois je me refais des épisodes de dessins animés sur tfou parce que c'est trop la vie quoi..

    Thé ou café ?
    Tisanes. Le café, c'est clairement trop amer pour moi (puis je me sens trop jeune mdrr), et le thé ça me fait faire des insomnies. Mais les infusions/tisanes c'est trop la vie.

    Est-ce que quelqu'un te manque en ce moment ?
    Non pas forcément. Ou alors je ne m'en rends pas compte.

    Est-ce que vous dormez la porte ouverte ou fermée ?
    En général fermée. Sauf quand je fais des cauchemars qui font flipper, auquel cas j'ouvre ma porte #psychopathe

    Crois-tu aux fantômes ?
    Non, le paranormal et tout là ça me fait juste rire. Je crois en une seule chose un peu bizarre, c'est que lorsque un de tes proches décède, il est toujours à tes côtés même si tu ne le vois plus.

    Dernière personne que vous avez appelé ?
    Mon père... ah nan en fait je viens de me rendre compte que c'est lui qui a essayé de m'appeler 4 fois...
    Du coup ma pote Lara. par contre faut que je rappelle mon père du coup

    Quel est l'arrière plan de votre téléphone ?
    En écran verrouillé ma meilleure amie et moi, et en écran d'appli un marbre rose gold pour aller avec mes applis rose gold. Ouais je suis une maniaque du téléphone.

    Est-ce que vous aimez quand les gens jouent avec vos cheveux ?
    Pas trop nan.

    Avez-vous déjà été ivre ?
    zaertyuioç!è§trfd
    nan je rigoooole ! i never drank, i'm too young for that

    Été ou hiver ?
    Été car en été il fait chaud, je revois tous mes cousins en Algérie, il y a les grandes vacances d'été, et j'ai la peau bronzée alors qu'en hiver on se les caille, et le seul truc cool c'est que parfois il neige tellement qu'on ne va pas en cours.

    Jour ou nuit ?
    Jour. Oui je sais je ne suis pas très funny mais bon...

    Chocolat noir, au lait ou blanc ?
    Le chocolat blanc et au lait j'adooore, mais le chocolat noir.... beuurk.

                   

    Quel est ton signe du zodiaque ?
    #TeamSagittaire
    tout le monde va se battre en commentaire et là je ferai appel à Yuki, Lawayn et Sasha, puis on verra ce sont qui les bests.

    Qui était la dernière personne vers qui vous avez pleuré ?
    J'ai pleuré de rire devant Modern Family. Je vous conseille vraiment cette série elle est trop drôle xd 


     

    Eh bien nous sommes sur une fin de tag héhé, j'espère qu'il vous a plu, et puis... à la prochaine (on se rapproche des 10000, et pour cela, un truc assez sympa vous attend !) 

     

     


    Tags Tags:
  • Comments

    1
    Monday 5th March at 19:45

    LES SAGITTAIRES C'EST LES BESTS

    Ada et mewi sont Sagittaire aussi.

    Je suis en train de faire le tag !

    2
    Monday 5th March at 21:53

    askip il y a une deuxième partie de ce tag sur tumblr ;) et snap c'est trop la baaase <3

    (... mon mec est sagittaire héhé super pour vous x))

    3
    Mmatinale
    Tuesday 6th March at 15:28

    Ce tag est amusant j'aime bien lire tes articles, ils donnent une sensation de fraîcheur. Les bélier sont les meilleurs car nous sommes dynamique. 

    (p-s: pour ta taille sur ton article résolution tu dis faire env.1m58 et maintenant tu fais env. 1m65 ?)

    4
    Tuesday 6th March at 19:29

    @~Sasha~ : EH OUI EH OUI
    Dites-donc on est beaucoup dans le club !
    Coooool, tu me diras quand il sera sorti !

    @Lazulie : Ah bon ? Si je la trouve, je la ferais peut être... ouiiii, c'est même plus la base à ce niveau là c'est... c'est snap quoi
    (bah oui on est partout hehe)

    @Mmatinale : Merci :) non je me répète... LES SAGITTAIRES ON EST LES BESTS !
    (ps : je donne plus une fourchette qu'autre chose, sur mon article résolution je mettais ma taille de la dernière fois que j'étais allée chez le médecin, et ça remontait un peu et je me suis rendue compte avec des potes que j'avais quand mêle assez grandi... voilà c'était la petite story time du jour mdr)

    5
    Wednesday 7th March at 19:41

    Je suis aussi sagittaireeee! Vive nous! (:

    • Name / User name:

      E-mail (optional):

      Website (optional):

      Comment:




    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: