• Besoin de m'évader (NR)

    Ouais, bon, beaucoup d'NR en ce moment, mais c'est pas grave :)

    Conseil de classe hier. Bon, ça s'est bien passé, donc ça va.
    Beaucoup de choses arrivent en ce moment dans ma vie personnelle et je ne sais plus trop quoi ressentir, comment prendre les choses. J'ai l'impression de ne plus savoir parler aux gens de mon âge. Je sais pas, il y a une sensation de manque que j'éprouve tout le temps en liant des liens avec des gens de mon âge. Il y a ce petit truc qui manque, qui m'a l'air essentiel, mais je ne sais pas c'est quoi. Même avec les profs, je semble plus à l'aise à la parole. Je ne sais plus trop quoi en penser.

    ♪ Midniiiiight, Shadoooooow ♫, désolée. Ben, quand Ariana passe, je suis obligée de chanter. Qui n'aime pas la musique ici ? On est d'accord, personne. La musique, c'est tellement ma vie.

    Bordel. Pourquoi j'ai écrit ça ? Oh, j'en sais rien. Les choses se passent sans qu'on les comprennent, c'est troublant mais on n'y peut rien. Je sais pas, j'ai l'impression de ne plus trop avoir le contrôle sur moi en ce moment, c'est un peu bizarre à expliquer. Je ne dis pas que j'ai absolument perdu la tête et que quelqun à pris possession de mon corps, mais simplement que dans ma tête, il y a trop de contradictions qui font que je ne comprends même plus qui je suis.

    Je l'aime, j'y peux tellement rien, mais pourtant, je sais que c'est un connard. Hein, quoi ? De qui je parle ? Mais je ne le présente plus !
    En plus, c'est tellement la vérité ! C'est pas des mecs les plus sympas avec moi et des plus ouverts dans mes connaissances, mais bon. OH, J'AI COMRPIS !
    Calling Docteur Love...

    Le pire, c'est qu'elle à tellement raison...

    Bon, vous voulez qu'on parle de quoi maintenant ? J'en sais rien... Quel est votre chanteuse préférée ? C'est venu comme ça. La spontatitude, merci. Ouais, je sais que ce n'est pas français, mais bordel qu'est-ce qu'on s'en fout. Aaaah,  ça faisait longtemps cette expression.

    Mais bon. Ça fait du bien de parler en vrac comme ça, simplement d'écrire.Les homophobes, on vous emmerde.
    Et puis il y a un dernier truc. Quand j'ai dis à certaines de mes amies que je me sentais peut être un peu bi, elle m'ont dit "Mais t'aimes un mec non ?", ça m'a fait un peu rire. Parce que, si je ne dis pas de conneries (après, ce n'est que mon ressenti), être amoureux et avoir des attirances, ce n'est pas du tout la même chose. C'est juste que j'ai une sorte de sensation bizarre quand je suis avec certaines filles. C'est peut être de l'attirance sexuelle, qu'est-ce que j'en sais Morray ?

    Pour finir, mon projet est prêt. Le premier numéro sort ce midi. En fait, il ne l'est pas totalement. J'aimerais tester un truc, mais je ne sais pas si ça va marcher ^^ Bon, testons, on verra.

    Sur ce, salut.
    Believe in your dreams, Lila.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars à 16:01

    Alors tu diras à tes amies que bi veut dire qu'on est attiré(e) par les deux sexes donc c'est con leur réflexion et même tu peux être hétéro et aimer qu'une seule fille, celle qui fait vibrer ton coeur (c'est poétique ce que je dis). Je ressens la même chose que toi à ce propos et je ne sais pas quoi penser !

    Sinon niveau le fait que tu ne te reconnaisse plus, c'est l'adolescence, tu te cherches et parfois tu te trouves dans le sens où ça t'énèrve du coup, tout te soûle !

    Sinon bravo pour ton projet !

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 25 Mars à 17:15

    Moi, je pense que ton ressenti au début et le fait que tu as des sensations bizarres avec certaines filles ça vient de l'adolescence parce qu'on se cherche et tout... Et d'ailleurs je pense te comprendre sur le fait de ta sensation bizarre envers certaines filles car dès fois ça m'arrive aussi. Et puis, j'adore le projet j'espère que tu vas continuer !

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :