• ∞ Andy : Princesse 2.0 ∞

    Hommage aux morts pour la France de 14-18 avant cette date.

    Salut les musers, c'est Lila ! Oui, c'est la rentrée, certains d'entre vous sont tristes, mais bon... Aujourd'hui je voulais refaire un critique de livres car ça m'avais bien plu celle sur PhonePlay, et aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai lu il y a assez longtemps maintenant : Princesse 2.0 de Andy Raconte.

    Princesse 2.0 by Andy - BOOK

    Oui, je vais vous parler d'un livre de YouTubeurs. Pourquoi ? Et bien car ce livre à différents aspects à analyser. Déjà...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    ...qui est Andy Raconte ? Bon la majorité le savent, Andy est une YouTubeuse connue en France, l'une des seules humoristiques avec Natoo, et les deux sont également les seules avec EnjoyPhoenix à avoir dépassé les 2 millions d'abonnés. Si vous ne voyez toujours pas : allez voir sa chaîne en cliquant.

    Donc c'est parti pour la critique littéraire.

    Synopsis :

    Je m'appelle Lindsay et j'ai 24 ans. On me dit que pour trouver le Prince Charmant, il faudrait déjà que je me comporte comme une Princesse. Easy : je vais m'inspirer de toutes ces filles qui semblent parfaites. Vous savez, ces filles, là, sur les réseaux sociaux, qui nous en mettent plein la vue avec leurs fringues (quand elles en portent) et leurs copines trop belles (quand elles en ont). Je vais faire tout pareil ! (enfin, je vais faire ce que je peux, quoi) Un jour mon Prince viendra... Ou pas ! Avec :                     - des montages Photoshop de qualité (ou pas)                                             - des tests indispensables (comment savoir si votre mec est un connard)                        - de vrais morceaux de Ryan Gosling ... Et plein d'autres infos essentielles !

    Mon avis :

    Alors, commençons par les points positifs : je trouve que c'est une bonne idée de mettre une sorte de trailer du livre sous forme de vidéo sur sa chaîne (oui elle la fait, et je la suis très bien donc chuuut je le sais !). J'aime bien le fait que son livre soit une sorte de défouloir aux sujets qui lui sont chers. Après, je trouve que trop de sujets sont mélangés dans ce livre, ce que je trouve dommage. Comme le premier livre que j'ai critiqué (PhonePlay : cliquez), les termes sont crus, et l'histoire assez aussi. La lecture est donc déconseillée aux plus jeunes (sinon, à vos risques et périls). Sinon, je trouve la lecture vraiment cool, par contre, j'ai lu ce livre en 10 minutes !!! En fait, je pense que ça m'a réellement captivé.

    Et vous, l'avez vous lu ? SI oui, qu'en avez vous pensé ? Dites-moi tout en commentaires !

    Believe on your dreams, Lila.

    Chapitre 2 de "Ma Vie, Mes Injustices" DISPO !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:06

    J'ai trop envie de le lire!!

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:46

    Bonsoir Lila,

    Je vous remercie pour votre gentil commentaire dans mon livre d'or, il est vrai que mon blog est aux couleurs de l'automne et il y en a beaucoup.

    Je regrette, je ne peux pas lire votre article, les caractères sont trop petits, même avec mes lunettes conçues spécialement pour l'ordi.
    Je suis déçue.

    Bonne soirée et bon week end,

    Amitié,

    Allison

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :