• 5 décembre - SANDCASTLES

    Hey ! Aujourd'hui, c'est le 5 ! Et je veux vous présenter une chanson qui n'a aucun rapport avec Noël par arpport à hier, il faut bien le dire, mais ça reste un gros coup de cœur, en plus chanté par une légende du R'n'B..

    .. je parle bien sûr de Beyoncé.

    5 DÉCEMBRE

     

    Beyoncé, on ne la présente plus, mais bon, tout de même : nommée Queen B en tant que reine du R'n'B, la femme de Jay Z a 36 ans (eh oui, on dirait pas hein) et est chanteuse ainsi qu'actrice.


    Ça a été ma première artiste préférée. Quand j'étais petite, j'admirais tellement ses chansons (je n'avais jamais vu ses clips hein...), sa manière de chanter !

     

    Il faut savoir que je n'aime pas trop l'image un peu trop bling-bling de Beyoncé, et justement, dans cette chanson, on retrouve la simplicité de la voix et de la personne de Beyoncé. Juste elle et son micro, et je vous jure que cette musique, limite elle est iconique, 'est tellement dommage qu'elle ne soit pas hyper connue.

    Voici le clip qui est aussi hyper réussi je trouve. Il n'y a pas beaucoup de plans, c'est très simple, mais j'aime trop.

    Aujourd’hui, Lawayn parle de Pentagon de Runaway.
    >> L'ARTICLE DE LAWAYN <<

    À demain !
    Lila.


    Tags Tags:
  • Comments

    No comments yet



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: