• 4 décembre - DECEMBER

    Hey ! Aujourd'hui, nous sommes le 4, et nous sommes en totale immersion dans Noël, ou du moins, le mois de décembre avec une chanson de la meilleure...

    .. je parle effectivement de Ariana Grande.

    4 DÉCEMBRE

     

    Ariana Grande a 24 ans, c'est une chanteuse et actrice américaine. Je ne vais beaucoup m'attarder sur tout ce qui est biographie car j'en ai fait un article ici.


    Je suis une #ARIANATOR, donc une trèès grande fan d'Ari, il m'était donc inconcevable de ne pas mettre au moins une de ses chansons dans ce calendrier de l'avent !

     

    Voici la version originale qui est malheureusement la seule qui existe. J'ai trop le rythme etc... Elle a vraiment modernisé cette esprit "chanson de Noël traditionnelle". On y retrouve son éternel timbre de voix qui est mamamia, et puis la chanson n'est pas en mode "OUAAAIIIS C'EST NOEL TAS VU OH LALA", c'est vraiment plus posé. J'aime vraiment beaucoup.

    Elle est issue d'un EP de Noël de 2015, voici deux autres chansons

    Aujourd’hui, Lawayn parle de You in Me de K A R D
    >> L'ARTICLE DE LAWAYN <<

    À demain !
    Lila.


    Tags Tags:
  • Comments

    1
    Sunday 24th December 2017 at 21:45

    J'adore toutes les musiques de son album de Noël même si personnellement je préfère Wit It This Christmas, toutes les musiques sont vraiment chill mais je trouve que celle-ci l'est encore plus et j'ai passé tout le mois de décembre à écouter l'album.



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: