• 20:54. Ennui. (NR)

    Written the 15/03/17
    Il est 20h54. Mon ennui est mortel.

    Enfin, pas en sens propre du terme, mais ça je crois que vous l'avez compris. Enfin, peut être pas, je sais pas, j'm'en fout. Bref, j'm'ennuie. L'ennui, c'est au final quelque chose d'assez paradoxal d'après moi car on dit qu'on a rien a faire mais en s'ennuyant au final on fait quelque chose : s'ennuyer. C'était la problématique du jour, on oublie, on efface, en s'en re-fout. Ouais, en ce moment, j'me fout de beaucoup de choses. C'est p't'être l'adolescence, mais bon, je ne vais pas tout mettre sur son dos, ça ne se ferais pas -même si elle me fais quand même bien chier-.
    Bon, bref. La vie, elle est belle non ? OUAAH. Ma phrase était d'un génie. Nan, désolée, mais j'essaye d'innover, de m'occuper, car il se pourrait bien que cet ennui devienne réellement mortel. Tiens ça devrait être un sujet de français ça : "La passage du figuré au propre". Ouais, bof.
    Tic Tac. Il est 20h57. Pfff, m'enuiiiiiiiiiiie.

    Je me réfugie dans l'écriture, car c'est le seul truc que je trouve, là, maintenant, tout de suite. Je ne sais pas si ça plait, mais j'm'en... Ok, j'arrête de le dire.
    On peut me dire qui a décidé qu'un jour, tu te mettrais à être très désagréable avec tout le monde, et que tu te mettes à avoir plein de complexes ? Ben, chai pas c'est qui, mais en tout cas c'est un génie. 'fin, même si c'est relativement chiant pour toi et pour les autres qui ne peuvent plus te blairer (surtout ceux qui sont aussi en cette période), tu craches toute ta haine sur le monde et tes parents auront quand même une certaine compréhension même si ils te gueuleront dessus, pasque c'est universel. Chai pas si c'est clair c'que j'dis et j'm'en tape (ah, la 'tite variante qui fait plaiz').
    And about school, in english class, it's so boring. I know all we're doing. Sin embargo mi inglés es medio...
    Pero en Español, es muy bien ! Mais bon, je vais revenir au français car c'est mieux pour tout le monde.

    Mais bon, en fait, j'ai plus rien a dire, hormis le fait que je kiffe toujours quelqun, qu'elle s'en fout toujours de moi, et je me demande honnêtement par moment si je ne suis pas un peu attirée par les filles... C'est un peu bizarre, parfois j'ai des sensations qui... RAAAH je sais pas comment expliquer ça.
    Juste, avant de conclure, j'aimerais savoir ce que vous souhaiteriez pour le prochain thème qui se fera dans quelques jours (y'en a marre du gris et bordeaux à un moment...), un sondage est dispo sur le menu. Bref, salut.

    Don't forget this, believe on your dreams.
    Lila <3 I love youu ^u^


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars à 16:24

    j'ai la même sensation que toi haaa ^^ ce qui à l'air d'embêter ma meilleure amie pas qu'elle soit homophobe mais plutôt parce que c'est moi je pense ^^mon autre meilleure amie elle veut juste savoir car elle est curieuse 

     

    2
    Samedi 18 Mars à 21:46

    C'est peut-être de l'attirance sexuelle... *hihihi*

    J'aime bien la Lila osef x')

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 20 Mars à 18:44

    (Juste, pour ta phrase en anglais, c'est Written, pas Wrote, puisque que c'est du participe passé... ok j'arrête de faire la chieuse)

    Concernant l'attirance vers les filles, à un moment je me posais aussi la question. Mais au final faut pas se torturer l'esprit avec ça, vouloir rentrer dans une case "attirée par untel" ça sert vraiment a rien, si t'es bien avec la personne, que ce soit fille, garçon, cochon d'Inde, vas y.

    (aufaite, ça veut dire quoi NR ?)

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :